Tendances
Pharrell signe une collection capsule pour Uniqlo

Pharrell signe une collection capsule pour Uniqlo

12 mars 2014 | PAR Marie Pichereau

Le 24 avril prochain la marque japonaise lancera sa nouvelle collection baptisée « I AM OTHER » -fruit de la collaboration- du très prolifique Pharrell William.

pharell-williams-nouvel-album-2014-colombiaPharrell William est un producteur, auteur-compositeur et chanteur de musique. Il a aussi été le leader du groupe N.E.R.D et celui des Neptunes. Monsieur est en sus, un grand féru de mode et un styliste de talent. Il a même été élu en 2005 « Homme le mieux habillé du monde » par le magazine Esquire. C’est peu dire…

L’homme n’en est pas non plus à sa première collaboration avec une marque japonaise. Il a anciennement travaillé sur une ligne de vêtements avec le producteur de disques nippon NIGO. Il a également co-fondé les marques Billionaire Boys Club et Ice Cream Footwear. Plus pointu, en 2008 il a été sollicité par Louis Vuitton pour créer une ligne de bisjoux et de lunettes de soleil.

Dans cette nouvelle contribution, le rappeur apposera une touche pop et graphique aux t-shirts très classiques de la marque. La ligne comprendra 26 modèles qui seront présentés en avant- première, le mardi 1er avril. Les hommes auront le choix entre 12 modèles et les femmes avec 7. Pour les adeptes des couvre-chefs, 7 casquettes seront aussi déclinées toujours sous l’égide de Pharrell.

Visuels @ capture d’écran.

Pauline Bureau cède au chant des « Sirènes »
« Chiennes de vies » de Franck Bill, les chroniques de l’Indiana.
Marie Pichereau

Publier un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Soutenez Toute La Culture