People
Une bouteille d’eau pleine d’essences de Tom Cruise

Une bouteille d’eau pleine d’essences de Tom Cruise

12 janvier 2012 | PAR LLT

Après la vente aux enchères de la mèche rebelle de Justin Bieber (adjugé 7000 euros), un internaute s’attaque à la star et à ses heures perdues au scientologue Tom Cruise. Il vend un flacon d’eau dans laquelle se serait baigné l’acteur de Mission Impossible 4.

Prix de départ cent euros. Photos à l’appui, le vendeur assure que le comédien et sa famille se sont baignés dans cette fameuse eau. Une eau qui proviendrait d’une piscine d’un hôtel de Miami. La fiole a été décorée par l’internaute avec soins: on peut y voir la croix de la scientologie. Et plus loufoque cette fois-ci, le jeune businessman assure que ce liquide a des vertus. Elle pourrait être utilisée pour des ablutions, pour élaborer des parfums. Plus incroyable encore: se mettre une goutte de la « Tom Cruise’s water » derrière l’oreille ou sur les poignées porterait chance.

En tout cas, les gens n’ont pas l’air de mordre à l’hameçon. Une seule enchère a été faite et elle ne dépasse que de cinq euros le prix de départ.

Bref, si vous aussi vous vous baignez dans la même piscine qu’une star ou que vous déjeunez à la table voisine de Guillaume Canet (par exemple), piquez lui sa fourchette, et tentez votre chance sur Ebay.

Lindsay Lohan dans la peau d’Elisabeth Taylor ? C’est le cinéma qu’on assassine.
pret-a-porter.tv : la Web.tv mode à liker !
LLT

Publier un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Soutenez Toute La Culture