People
Un viol chez Big Brother version brésilienne

Un viol chez Big Brother version brésilienne

18 janvier 2012 | PAR LLT

L’émission, qui est une institution au Brésil a filmé une scène de viol. Le délinquant sexuel n’est autre que Daniel, 31 ans, mannequin et candidat de Big Brother. Il aurait abusé sexuellement de Monique, une autre participante de 23 ans.

Ce programme, une sorte de Secret Story, est suivi par des millions de personnes au pays d’Abedi Pelé. Imaginez leurs réactions lorsqu’ils ont vus en direct Daniel se faufiler dans le lit de Monique, inconsciente à cause d’une soirée bien trop arrosée. Les caméras infra-rouge ont filmés toute la scène: on y voit des draps bouger dans tous les sens et des formes se balancer.

Le lendemain, la jeune Monique est convoquée au confessionnal, interrogée pendant trois heures par la police et embarquée à l’hôpital pour savoir s’il y a effectivement eu viol. Quant à Daniel, il est maintenant exclu du jeu et il risque une lourde peine de prison.

Les brésiliens, abasourdis par ces images, ont lancé une pétition contre la chaîne qui selon eux doit prendre ses responsabilités. En tout cas, c’est la première fois que les caméras d’un jeu télévisé comme celui-ci sont réellement utiles.

Les Bonnes : jeux de rôles mortels au Théâtre de l’Athénée
Démission de Jerry Yang, co-fondateur de Yahoo!
LLT

Publier un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *