People

Scarlett Johansson, un coeur à prendre

17 décembre 2010 | PAR La Rédaction

On vous l’avait annoncé, une malédiction s’abat sur les couples hollywoodiens qui enchainent les séparations et les divorces. La fin 2010 aura été celle de la rupture. N’en déplaise à Scarlett Johansson et Ryan Reynolds.

Des rumeurs courraient depuis quelques semaines sur leur séparation. La belle Scarlett aurait décidé de divorcer et s’est d’ores et déjà installée dans un nouvel appartement New yorkais. Leur union n’aura duré que deux années: «Après une longue réflexion de notre part à tous les deux, nous avons décidé de nous séparer. (…) Nous ne nous attendons pas à ce que notre intimité soit respectée, mais nous apprécierions qu’elle le soit.», a annoncé le couple hier dans un communiqué de presse.

Il faut dire que les deux acteurs ont un emploi du temps bien chargé. Celui qui vient d’être élu homme le plus sexy du monde par le magazine People, sera à l’affiche de Green Lantern au côté de Blake Lively (qui ne lui serait pas indifférent). Egérie d’Hugo Boss on a pu le voir récemment dans le film Buried. Quand à la pulpeuse Scarlett, elle a fait sensation dans Iron man 2, incarne la beauté pour Dolce & Gabanna et Mango. On pourra la voir dans les prochains Cameron Crow et Joss Whedon.
Quelque chose nous dit qu’ils ne resteront pas longtemps célibataires.

Une série de concerts @ Mains d’oeuvres
Live Report: Absynthe Minded à L’Alhambra (jeudi 09/12/10)
La Rédaction

One thought on “Scarlett Johansson, un coeur à prendre”

Commentaire(s)

    Publier un commentaire

    Votre adresse email ne sera pas publiée.

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.


    A propos

    Toute La Culture : Comment choisir ?
    Toute La Culture est un magazine d'information pluridisciplinaire et national. Il regarde notre societé par les yeux des tendances et de la culture. Fondé en 2009, il est reconnu comme journal en 2012 puis d' Information Politique et Générale (IPG), en 2017

    L’objectif de Toute La Culture est véritablement de parler de TOUTE la culture : un film d’animation d’Europe de l’Est comme blockbuster américain à énorme budget, un récital lyrique comme un nouvel album de rap, la beauté et les tendances sont abordées d’un angle culturel et même les sorties en boîte de nuit et les nouveaux lieux à la mode sont dans nos pages. Enfin, les questions politiques d’actualités sont au coeur de nos articles : covid, #metoo, mémoire, histoire, justice, liberté, identité sont au cœur de nos réflexions à partir des spectacles et œuvres que nous voyons comme critiques. Non seulement nos rédacteurs se proposent être vos guides et de vous aider à choisir dans une offre culturelle large, à Paris, en France, en Europe, mais c’est parce que Toute la Culture brasse large que, dans ses quinze articles quotidiens, le magazine doit avoir un point de vue arrêté sur l’actualité. Et ce point de vue part du principe que l’angle culturel offre une grille de lecture unique et précieuse sur le monde dans lequel nous vivons.
    Soyez libres… Cultivez-vous !

    Soutenez Toute La Culture