Scarlett Johansson, un coeur à prendre
On vous l’avait annoncé, une malédiction s’abat sur les couples hollywoodiens qui enchainent les séparations et les divorces. La fin 2010 aura été celle de la rupture. N’en déplaise à Scarlett Johansson et Ryan Reynolds.
Des rumeurs courraient depuis quelques semaines sur leur séparation. La belle Scarlett aurait décidé de divorcer et s’est d’ores et déjà installée dans un nouvel appartement New yorkais. Leur union n’aura duré que deux années: «Après une longue réflexion de notre part à tous les deux, nous avons décidé de nous séparer. (…) Nous ne nous attendons pas à ce que notre intimité soit respectée, mais nous apprécierions qu’elle le soit.», a annoncé le couple hier dans un communiqué de presse.
Il faut dire que les deux acteurs ont un emploi du temps bien chargé. Celui qui vient d’être élu homme le plus sexy du monde par le magazine People, sera à l’affiche de Green Lantern au côté de Blake Lively (qui ne lui serait pas indifférent). Egérie d’Hugo Boss on a pu le voir récemment dans le film Buried. Quand à la pulpeuse Scarlett, elle a fait sensation dans Iron man 2, incarne la beauté pour Dolce & Gabanna et Mango. On pourra la voir dans les prochains Cameron Crow et Joss Whedon.
Quelque chose nous dit qu’ils ne resteront pas longtemps célibataires.
One thought on “Scarlett Johansson, un coeur à prendre”
Commentaire(s)