People

Obama vs Lost

18 janvier 2010 | PAR Ariane Lecointre

Le 2 février est une date qui échauffe les esprits américains. Entre un discours présidentiel et la sixième saison très attendue de Lost, le choix est fait.obamalost23

Le Washington Post avait annoncé que Barack Obama prononcerait le traditionnel discours sur l’état de l’Union le 2 février sur ABC. La date assez lointaine devait permettre au Congrès d’adopter la réforme sur le système de santé. Mais de très nombreux Américains attendent avec plus d’impatience, semble-t-il, leurs héros fictifs de la série Lost…le 2 février sur ABC.

Obama devrait contenter les fans de la série, et s’exprimer le 26 janvier, date avec laquelle il avait hésité. Robert Gibbs a déclaré à un journaliste d’ABC : « Je n’imagine pas un scénario dans lequel des millions de gens qui espèrent une forme de conclusion à Lost en seraient empêchés par le Président ».

Cet épisode a de quoi faire rire ou pleurer. Il rappelle désagréablement l’effacement du président américain derrière la chanteuse Susan Boyle en juillet dernier.

Amy MacDonald le 3 février à la Cigale
Les Black Eyed Peas débarquent à Paris
Ariane Lecointre

Publier un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *