Musique

Les Black Eyed Peas débarquent à Paris

18 janvier 2010 | PAR Delphine Ameline

 

L’événement hip-hop de l’année 2010 est incontestablement le retour sur scène des Black eyed peas le 20 mai à Paris. Après l’immense succès de leur dernier album THE E.N.D, le quatuor californien a décidé de transformer Bercy en un véritable Dancefloor.

black-eyed-peasLes Blacks Eyed Peas ont battu tous les records en 2009. Après être restés à la première place du US Billboard Chart pendant 20 semaines avec THE E.N.D vendus à 5 millions d’exemplaires, le groupe a fait parler de lui à travers de nombreuses « flash mob » dans le monde entier.

Ce dernier opus est largement porté par les trois titres phares de l’album « Boom Boom Pow », « I gotta feeling » et « Imma Be ». Après ce triomphe, Will.I.Am, Fergie, apl.de.ap et Taboo ont enfin annoncé leur WORLD TOUR 2010 ! Il débutera en février aux Etats-Unis pour ne faire qu’une petite étape en France sur la scène du Palais Omnisport de Paris Bercy. Cette étape a néanmoins une production ambitieuse : transformer le concert en boite de nuit.

La billetterie ouvrira le 22 janvier dès 9h00 sur avosbillets.com. Il est fort à parier que les 17 000 places disparaitront vîtes ! Des préventes exclusives seront disponibles pour les détenteurs de cartes American Express les 19, 20 et 21 janvier ici.


 

 

 

Obama vs Lost
LA soirée parisienne, c’est la CHROMATIC NIGHT à Beaubourg !
Delphine Ameline

One thought on “Les Black Eyed Peas débarquent à Paris”

Commentaire(s)

    Publier un commentaire

    Votre adresse email ne sera pas publiée.

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *