Musique

Les Black Eyed Peas débarquent à Paris

18 janvier 2010 | PAR Delphine Ameline

 

L’événement hip-hop de l’année 2010 est incontestablement le retour sur scène des Black eyed peas le 20 mai à Paris. Après l’immense succès de leur dernier album THE E.N.D, le quatuor californien a décidé de transformer Bercy en un véritable Dancefloor.

black-eyed-peasLes Blacks Eyed Peas ont battu tous les records en 2009. Après être restés à la première place du US Billboard Chart pendant 20 semaines avec THE E.N.D vendus à 5 millions d’exemplaires, le groupe a fait parler de lui à travers de nombreuses « flash mob » dans le monde entier.

Ce dernier opus est largement porté par les trois titres phares de l’album « Boom Boom Pow », « I gotta feeling » et « Imma Be ». Après ce triomphe, Will.I.Am, Fergie, apl.de.ap et Taboo ont enfin annoncé leur WORLD TOUR 2010 ! Il débutera en février aux Etats-Unis pour ne faire qu’une petite étape en France sur la scène du Palais Omnisport de Paris Bercy. Cette étape a néanmoins une production ambitieuse : transformer le concert en boite de nuit.

La billetterie ouvrira le 22 janvier dès 9h00 sur avosbillets.com. Il est fort à parier que les 17 000 places disparaitront vîtes ! Des préventes exclusives seront disponibles pour les détenteurs de cartes American Express les 19, 20 et 21 janvier ici.


 

 

 

Obama vs Lost
LA soirée parisienne, c’est la CHROMATIC NIGHT à Beaubourg !
Delphine Ameline

One thought on “Les Black Eyed Peas débarquent à Paris”

Commentaire(s)

    Publier un commentaire

    Votre adresse email ne sera pas publiée.

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


    A propos

    Toute La Culture : Comment choisir ?
    Toute La Culture est un magazine d'information pluridisciplinaire et national. Il regarde notre societé par les yeux des tendances et de la culture. Fondé en 2009, il est reconnu comme journal en 2012 puis d' Information Politique et Générale (IPG), en 2017

    L’objectif de Toute La Culture est véritablement de parler de TOUTE la culture : un film d’animation d’Europe de l’Est comme blockbuster américain à énorme budget, un récital lyrique comme un nouvel album de rap, la beauté et les tendances sont abordées d’un angle culturel et même les sorties en boîte de nuit et les nouveaux lieux à la mode sont dans nos pages. Enfin, les questions politiques d’actualités sont au coeur de nos articles : covid, #metoo, mémoire, histoire, justice, liberté, identité sont au cœur de nos réflexions à partir des spectacles et œuvres que nous voyons comme critiques. Non seulement nos rédacteurs se proposent être vos guides et de vous aider à choisir dans une offre culturelle large, à Paris, en France, en Europe, mais c’est parce que Toute la Culture brasse large que, dans ses quinze articles quotidiens, le magazine doit avoir un point de vue arrêté sur l’actualité. Et ce point de vue part du principe que l’angle culturel offre une grille de lecture unique et précieuse sur le monde dans lequel nous vivons.
    Soyez libres… Cultivez-vous !

    Soutenez Toute La Culture