People
Mariage : Raquel Weisz et Daniel Craig, happily ever after

Mariage : Raquel Weisz et Daniel Craig, happily ever after

28 juin 2011 | PAR Yaël Hirsch

Cérémonie secrète digne des plus grands agents de sa majesté pour l’acteur incarnant 007 et l’ex-femme de Darren Aronofsky.Il se sont dit oui dans la plus grande intimité.

Les deux acteurs se sont mariés le 22 juin à New-York. Et ce mariage ne comptait que 4 invités : leurs 2 enfants respectifs et deux témoins. Le couple s’était rapproché lors du tournage du film Dream House à la fin de l’an dernier, où ils interprétaient déjà deux époux. Ils n’ont encore jamais évoqué publiquement leur relation amoureuse, même si la séparation du couple Weisz/ Aronofsky a été officiellement confirmée. Dream House est un thriller, dans lequel joue également Naomi Watts. Il doit sortir en septembre prochain aux États-Unis.

la ravissante ex-hardeuse Sasha Grey invitée d’Eminem pour son clip Space Bound
Solidays 2011 : un bon crû pour le festival solidaire et militant
Yaël Hirsch
Co-responsable de la rédaction, Yaël est journaliste (carte de presse n° 116976), docteure en sciences-politiques, chargée de cours à Sciences-Po Paris dont elle est diplômée et titulaire d’un DEA en littérature comparée à la Sorbonne. Elle écrit dans toutes les rubriques, avec un fort accent sur les livres et les expositions. Contact : [email protected]

Publier un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *