People
Mariage : Raquel Weisz et Daniel Craig, happily ever after

Mariage : Raquel Weisz et Daniel Craig, happily ever after

28 juin 2011 | PAR Yaël Hirsch

Cérémonie secrète digne des plus grands agents de sa majesté pour l’acteur incarnant 007 et l’ex-femme de Darren Aronofsky.Il se sont dit oui dans la plus grande intimité.

Les deux acteurs se sont mariés le 22 juin à New-York. Et ce mariage ne comptait que 4 invités : leurs 2 enfants respectifs et deux témoins. Le couple s’était rapproché lors du tournage du film Dream House à la fin de l’an dernier, où ils interprétaient déjà deux époux. Ils n’ont encore jamais évoqué publiquement leur relation amoureuse, même si la séparation du couple Weisz/ Aronofsky a été officiellement confirmée. Dream House est un thriller, dans lequel joue également Naomi Watts. Il doit sortir en septembre prochain aux États-Unis.

la ravissante ex-hardeuse Sasha Grey invitée d’Eminem pour son clip Space Bound
Solidays 2011 : un bon crû pour le festival solidaire et militant
Yaël Hirsch
Co-responsable de la rédaction, Yaël est journaliste (carte de presse n° 116976), docteure en sciences-politiques, chargée de cours à Sciences-Po Paris dont elle est diplômée et titulaire d’un DEA en littérature comparée à la Sorbonne. Elle écrit dans toutes les rubriques, avec un fort accent sur les livres et les expositions. Contact : [email protected]

Publier un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.


A propos

Toute La Culture : Comment choisir ?
Toute La Culture est un magazine d'information pluridisciplinaire et national. Il regarde notre societé par les yeux des tendances et de la culture. Fondé en 2009, il est reconnu comme journal en 2012 puis d' Information Politique et Générale (IPG), en 2017

L’objectif de Toute La Culture est véritablement de parler de TOUTE la culture : un film d’animation d’Europe de l’Est comme blockbuster américain à énorme budget, un récital lyrique comme un nouvel album de rap, la beauté et les tendances sont abordées d’un angle culturel et même les sorties en boîte de nuit et les nouveaux lieux à la mode sont dans nos pages. Enfin, les questions politiques d’actualités sont au coeur de nos articles : covid, #metoo, mémoire, histoire, justice, liberté, identité sont au cœur de nos réflexions à partir des spectacles et œuvres que nous voyons comme critiques. Non seulement nos rédacteurs se proposent être vos guides et de vous aider à choisir dans une offre culturelle large, à Paris, en France, en Europe, mais c’est parce que Toute la Culture brasse large que, dans ses quinze articles quotidiens, le magazine doit avoir un point de vue arrêté sur l’actualité. Et ce point de vue part du principe que l’angle culturel offre une grille de lecture unique et précieuse sur le monde dans lequel nous vivons.
Soyez libres… Cultivez-vous !

Soutenez Toute La Culture