Musique
la ravissante ex-hardeuse Sasha Grey invitée d’Eminem pour son clip Space Bound

la ravissante ex-hardeuse Sasha Grey invitée d’Eminem pour son clip Space Bound

28 juin 2011 | PAR Yaël Hirsch

La jolie Sasha Grey continue sa fulgurante reconversion artistique. Après un superbe premier rôle dans « The Girlfiend experience » de Soderbergh en 2009 (voir notre article) et des apparitions dans la série « Entourage », la voici guest du nouveau clip d’Eminem, extrait de son album « Recovery ».

C’est le réalisateur Joseph Kahn, qui avait déjà travaillé avec Eminem pour « Love your the way you are » (primé aux grammy awards cette année, voir notre article) qui a signé ce clip tourné à LA cet hiver. Et le scandale ne vient pas de la ravissante brune de  23 ans, parfaitement habilée et grise chic jusqu’aux ongles, mais de Eminem lui-même qui montre dans les brumes du clip ses deux faces : placides et violent jusqu’à étrangler une Sasha Gray tout à fait hiératique. Une intrigue qui rappelle étrangement la vie privée du chanteur avec son ex-femme Kim Mathers. Sauf que dans le clip, le rappeur retourne sa brutalité contre lui-même.

Ramsey Lewis ressort son Fender au Duc des Lombards les 7 et 8 juillet
Mariage : Raquel Weisz et Daniel Craig, happily ever after
Yaël Hirsch
Co-responsable de la rédaction, Yaël est journaliste (carte de presse n° 116976), docteure en sciences-politiques, chargée de cours à Sciences-Po Paris dont elle est diplômée et titulaire d’un DEA en littérature comparée à la Sorbonne. Elle écrit dans toutes les rubriques, avec un fort accent sur les livres et les expositions. Contact : [email protected]

Publier un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *