People

L’independance day de Susan Boyle

19 juin 2009 | PAR Pauline

susan-boyle-2En arrivant seulement deuxième à la finale de la Nouvelle Star anglaise, Susan Boyle avait aussi perdu 115 000 € et l’honneur de chanter devant Elizabeth II. Qu’importe ! Son lot de consolation en rendra jaloux plus d’un. Elle se serait décidée à se produire devant Barack Obama himself le jour de la fête nationale américaine, le 4 juillet.

Malgré son hospitalisation pour surmenage, la « chanteuse à la voix d’ange » ne s’arrête plus. Concerts, films et cd, les rumeurs vont bon train autour de cette nouvelle coqueluche. Comment distinguer le vrai du faux ? En contact avec le producteur de U2, un album de reprises serait en préparation. Dans les tiroirs aussi, un projet de biopic où Demi Moore aurait le premier rôle.

En tournée avec l’équipe de Britain’s got talent, l’écossaise s’octroie quelques jours de repos en refusant certains concerts avant de s’inviter chez des particuliers : 3 chansons pour la modique somme de 110 000€, qui serait assez radin pour refuser ? Certainement pas Demi Moore (encore) et Ashton Kutsher qui l’auraient sollicitée pour leurs 4 ans de mariage.

Barack Obama, Demi Moore et U2, un beau carnet d’adresse pour une perdante.

Little Boots ça me botte!
The place 2b (19 juin)
Pauline

Publier un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *