People

Le Ivy Blue de Béyoncé

Le Ivy Blue de Béyoncé

09 janvier 2012 | PAR Clementine Athanasiadis

Beyoncé a accouché samedi soir d’une petite fille. On est certain de la technique employé, une césarienne, le prénom du nouveau-né reste lui,  encore à confirmer.

La star américaine de R&B, Beyoncé Knowles, a donné naissance à une petite fille ce samedi 7 janvier. Que les fans se rassurent, selon la presse américaine, les concernées se portent à merveille. Il faut dire que l’accouchement s’est fait dans de  bonnes conditions. Jay-z, père, rappeur très célèbre et  mari de Béyoncé depuis 3 ans, a loué le quatrième étage du Lenos Hill Hospital  pour 1.3 millions de dollars.

Cette naissance n’a pas encore était officialisée par la famille de la maman, ni le prénom qui fait d’ailleurs l’objet de spéculations sur Twitter. L’hésitation se porterait sur Blue Ivy ou Ivy Blue. En France, au Royaume Unis et aux Etats-Unis le (supposé) prénom du bébé est un des mots-clefs qui a été le plus employé ce dimanche.

Avec 75 millions d’albums vendus depuis le début de sa carrière, plus de 15 Grammy Awards remportés, un mari connu, reconnu et richissime et maintenant un bébé, on ne pourrait qu’envier la star du R&B. Rappelons tout de même que Béyoncé est en procès. La chorégraphe Anne Teresa De Keersmaeker  accuse la chanteuse de plagiat dans son dernier clip Countdown. Voir notre article

Louis de Funès et Bourvil encore intouchables !
Envie de Pipi à Paris ? Le guide qui vous sauve la vie vient de sortir
Clementine Athanasiadis

Publier un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *