People

Le chocolat, encore et toujours tendance

15 octobre 2009 | PAR Yaël Hirsch

Alors que le 15 e salon du chocolat a ouvert hier, porte de Versailles, on se pourlèche les babines, mais toujours avec classe : plein de magnésium et de couleur chaude, le chocolat est à jamais tendance…

Au salon du chocolat de Pairs, de nombreux défilés sont organisés, mêlant grande marque de chocolat et grands couturiers, volontiers sur un air d’opéra. Et comme les plus belles filles du paf   étaient présentes à l’ouverture, Laurie Cholewa, l’ animatrice de Ça tourne et de L’école des stars en a profité pour faire un petit « chaud » rock’n’chocolate (maison révillon) Coiffure signée Lucie Saint-Clair, et habillée d’une veste de soldat et d’un pantalon entièrement  brodés en chocolat, Laurie Cholewa avait une guitare… bien évidemment en chocolat.

Salon du chocolat, jusqu’au 18 octobre 2009, Paris, Porte de Versailles, Pavillons 5/2 & 5/3, M° Porte de Versailles, 12 euros (enfants : 6 euros).

Rose : la hit girl de l’automne est sur votre « liste »
CD : The Boxer Rebellion dans les pas de U2
Yaël Hirsch
Co-responsable de la rédaction, Yaël est journaliste (carte de presse n° 116976), docteure en sciences-politiques, chargée de cours à Sciences-Po Paris dont elle est diplômée et titulaire d’un DEA en littérature comparée à la Sorbonne. Elle écrit dans toutes les rubriques, avec un fort accent sur les livres et les expositions. Contact : [email protected]

Publier un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *