People
Lana Del Rey : Nouvelle intrigue amoureuse

Lana Del Rey : Nouvelle intrigue amoureuse

Selon le magazine US Weekly, Lana Del Rey entretiendrait une relation, non plus avec Marilyn Manson, mais avec un des rockeurs du groupe Guns N’Roses, de 25 ans son aîné.

Les rumeurs vont bon train depuis que la chanteuse a été aperçue vendredi aux côtés d’Axl Rose, rejoignant un même véhicule à leur sortie du château Marmont de Los Angeles. Depuis, les paparazzi ne leur laissent aucun répit et convoquent massivement leur entourage afin d’obtenir de plus amples informations. Ainsi, ils l’auraient à nouveau repéré lors de deux concerts donnés par le groupe à Los Angeles.

La rumeur est également alimentée par la chanson Axl Rose Husband, que Lana Del Rey a composé pour l’un de ses albums. Elle y fait part de son admiration pour Axl en le surnommant notamment « king daddy » (« papa roi »).

Si le guitariste des Guns N’Roses, AJ Ashba, réfute leur relation, considérant Axl comme « un bon mec » qui tout bonnement « aime traîner avec des gens cool », les magazines ne manquent pas de s’emparer de l’affaire. La différence d’âge entre les deux stars fait la une de bien des magazines people. Ainsi, le magazine britannique Mirror affichait, le 7 avril dernier, en première page : « Le couple star le plus étrange de tous les temps? »

 

Crédit photo : © Pochette d’album de Lana Del Rey

Laques au musée Cernushi – surprenant voyage en territoire japonais
Festival Prémices – Théâtre du Nord et La rose des vents
DIANE ZORZI DU MAGAZINE DES ENCHÈRES

Publier un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Soutenez Toute La Culture