People
Katy Perry divorce… Bonne année !

Katy Perry divorce… Bonne année !

02 janvier 2012 | PAR Amelie Blaustein Niddam

La california girl aux couleurs de cheveux les plus extrêmes se sépare de son mari Russel Brand. Certains la trouve vulgaire, d’autres sexy, il est fort à parier que Katy Perry trouvera rapidement un homme pour soigner son coeur.

« Malheureusement, Katy et moi mettons un terme à notre mariage. Je la chérirai toute ma vie et je sais que nous resterons amis », déclare dans un communiqué  l’acteur de 36 ans.  Il a déposé sa demande le jeudi 29 décembre 2011 à la Cour Supérieure de Los Angeles.

L’année commence donc assez mal pour les deux stars. Les raisons du divorce pour le jeune couple qui avait célébré leur union près de la ville de Jaipur dans une relative intimité naviguent entre tromperies supposées et l’absence, due aux tournées mondiales de la chanteuse,  mal supportée par monsieur. Des témoins repris par les tabloïds rapportent une forte engueulade dans un bar qui aurait poussé les deux futurs ex à passer Noël séparés.

 

 

Les fiancées d’Odessa, un voyage impertinent dans l’Ukraine postsoviétique
Un entretien inédit de Pasolini retrouvé par son traducteur suédois
Amelie Blaustein Niddam
C'est après avoir étudié le management interculturel à Sciences-Po Aix-en-Provence, et obtenu le titre de Docteur en Histoire, qu'Amélie s'est engagée au service du spectacle vivant contemporain d'abord comme chargée de diffusion puis aujourd'hui comme journaliste ( carte de presse 116715) et rédactrice en chef adjointe auprès de Toute La Culture. Son terrain de jeu est centré sur le théâtre, la danse et la performance. [email protected]

Publier un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *