People

Katy Perry dans How I Met Your Mother

Katy Perry dans How I Met Your Mother

10 janvier 2011 | PAR Benoit Dabout

De nombreuses personnalités ont déjà participé à la série : Britney Spears, Enrique Iglesias, Jennifer Lopez, Nicole Sherzinger. C’est au tour de Katy Perry de faire son apparition dans la 6ème saison de How I Met Your Mother.

How I met Your Mother, pour ceux qui ne connaissent pas encore, c’est l’histoire de Ted Mosby (Josh Radnor) qui raconte à ses enfants comment il a rencontré leur mère.

Il est entouré par ses compères : Marshall Eriksen (Jason Segel), Lily Aldrin (Alyson Hannigan), Barney Stinson (Neil Patrick Harris) et Robin Sherbatsky (Cobie Smulders).  Nous suivons l’aventure de ce new-yorkais trentenaire et architecte à la recheche du grand amour.

D’après le Hollywood Reporter, Ted ne resterait pas insensible au charme de la pop-star qui jouerait la cousine de Zoey. Cela va forcément causer quelques problèmes, étant donné que Zoey est confrontée à Ted dans certains épisodes.

Carter Bays, le co-créateur de la série, déclare à propose de Katy Perry « Katy est un immense talent et nous sommes ravis de pouvoir travailler avec elle ».

Hommage à Aimé Césaire au Panthéon
Livres jeunesse : A la découverte des mots !
Benoit Dabout

One thought on “Katy Perry dans How I Met Your Mother”

Commentaire(s)

    Publier un commentaire

    Votre adresse email ne sera pas publiée.

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *