People

Katy Perry: femme la plus sexy ?

13 mai 2010 | PAR Tristan Karache-Prudent

Selon le classement du magazine Maxim disponible sur internet, la femme la plus sexy de cette année 2010 est la chanteuse Katy Perry.

Comme chaque année, Maxim publie sa liste des 100 femmes  les plus belle du monde, on retrouve Katy Perry en haut du podium devant la star de Gossip Girl Blake Lively, la découverte du film Avatar, Zoé Saldana et l’actrice mondialement connue Megan Fox. Joe Levy, éditeur en chef, a déclaré que « Katy est la meilleure amie avec laquelle tu réalises soudainement que c’est l’amour de ta vie. La fille trop cool qui à la fois t’apprend à faire du skate, à siffler, mais est aussi incroyablement sexy en bikini. »

L’année dernière, c’était Olivia Wilde qui avait eu le privilège d’être la femme la plus sexy de 2009, elle jouait cette année le rôle de la Princesse Inanna dans le film « l’an 1 » et a été relégué au rang de la 29ème.  Nombrilisme à la française oblige, on ne pouvait pas oublier de mentionner l’actrice qui sera bientôt à l’affiche du film « Robin des bois », la jeune Léa Seydoux qui obtient la 96ème place.

La musique ancienne a désormais son festival à Paris !
Critiques et nouvelles fraîches de la Toute jeune critique cannoise !
Tristan Karache-Prudent

Publier un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *