People
Kate Moss et Jamie Hince : mariage rock’n’roll.

Kate Moss et Jamie Hince : mariage rock’n’roll.

04 juillet 2011 | PAR Morgane Giuliani

Après 5 ans de vie commune, la belle et le rockeur se sont dit « I do » devant un parterre d’invités de marque venus du monde la mode, du cinéma et de la musique.

Samedi, dans la petite église du village de Cotswold, situé à proximité de la propriété de « la brindille », le couple a officialisé son amour devant des invités de prestige comme Naomi Campbell et Jude Law, mais aussi les proches. La mariée, en robe ivoire signée John Galliano, ne comptait pas moins de 15 demoiselles d’honneur dont sa fille Lila, toutes assorties à sa tenue. Mister Hince, deuxième figure du duo mené avec Alison Mosshart, The Kills, portait quant à lui un élégant costume gris pâle.

Après les 45 minutes de cérémonie, les deux tourtereaux ont rejoint la propriété de la dame en Rolls Royce, sur fond de « Gimme Shelter » des Rolling Stones, s’il vous plait. Les festivités ont duré 3 jours, sous forme d’un mini-festival.

Bien sûr, un dispositif sécuritaire impressionnant avait été mis en place : enceinte de fer autour de la demeure de Kate, contrôle des invités à l’entrée, routes fermées aux usagers. Ce qui n’a pas manqué d’agacer les résidents, bien que le couple ait fait appel à une surveillance privée pour éviter que cela n’impacte les impôts locaux.

Si le rocher s’est illustré par un mariage « plan-plan », on peut se réjouir d’une union rock’n’roll à laquelle on dit : « yes! ».

Beauregard, le festival de musique bientôt incourtournable ( Live Report-2/07/11 )
Joe Jonas se lance en solo
Morgane Giuliani

2 thoughts on “Kate Moss et Jamie Hince : mariage rock’n’roll.”

Commentaire(s)

    Publier un commentaire

    Votre adresse email ne sera pas publiée.

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *