People
Jonathan Rhys Meyer hospîtalisé mardi, l’hypothèse du suicide est écartée

Jonathan Rhys Meyer hospîtalisé mardi, l’hypothèse du suicide est écartée

30 juin 2011 | PAR Yaël Hirsch

L’acteur phare de la série « Les Tudors » a été hospitalisé à Londres  mardi 28 juin. Les premiers échos affirmaient qu’ils s’agissait d’une tentative de suicide aux médicaments. Cette rumeur vient d’être démentie.

Cela fait des années (depuis le printemps 2007) que le comédien se bat contre un problème d’alcoolisme. Il a suivi plusieurs cures de désintoxication et a souvent fait la une des journaux pour des débordements dus à la boisson. En mars dernier, il aurait notamment agressé une hôtesse de United Airlins, sous l’emprise de de l’alcool.

Alors que l’acteur de 33 ans est sorti de l’hôpital le 29 juin, un de ses proches a affirmé à Access Hollywood qu’il ne s’agissait pas d’une tentative de suicide.

Foreztival: un festival pour respirer
Case départ: comédie déchainée et culottée sur fond d’esclavage
Yaël Hirsch
Co-responsable de la rédaction, Yaël est journaliste (carte de presse n° 116976), docteure en sciences-politiques, chargée de cours à Sciences-Po Paris dont elle est diplômée et titulaire d’un DEA en littérature comparée à la Sorbonne. Elle écrit dans toutes les rubriques, avec un fort accent sur les livres et les expositions. Contact : [email protected]

Publier un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *