Non classé
Foreztival: un festival pour respirer

Foreztival: un festival pour respirer

30 juin 2011 | PAR Tristan Karache-Prudent

Marre des festivals rocks un peu bourrin et des grosses dates ? Venez découvrir en Rhône Alpe le Foreztival … qui est situé sur le Site du Mortier à Trelins dans la Loire. Après le succès de l’édition 2010, les organisateurs renouvellent l’expérience pour une 7ème année du 26 au 28 aout.

Cette année, la programmation est quelque peu plus diversifiée et mélange les genres. Les Wampas seront présent pour assurer la tête d’affiche avec leurs compositions rock dont le titre Manu Chao les a fais sortir de l’ombre. Entre Chinese Man et ses beats hip hop, le reggae de Danakil avec sa plume engagée et les chansons soul de Nneka, c’est un programme varié qui nous attends. Reste à découvrir les autres groupes tels que Talko et Stupeflip.

Etendu au dimanche après-midi depuis cette année, le Foreztival propose plusieurs activités familiales comme les jeux pour enfants, la cabine photomatique, les jongleurs et encore bien d’autres artistes à observer.

Petite vidéo du Foreztival de l’année 2009 :

 

 

 

Sortie DVD : True Grit des frères Coen
Jonathan Rhys Meyer hospîtalisé mardi, l’hypothèse du suicide est écartée
Tristan Karache-Prudent

One thought on “Foreztival: un festival pour respirer”

Commentaire(s)

    Publier un commentaire

    Votre adresse email ne sera pas publiée.

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.


    A propos

    Toute La Culture : Comment choisir ?
    Toute La Culture est un magazine d'information pluridisciplinaire et national. Il regarde notre societé par les yeux des tendances et de la culture. Fondé en 2009, il est reconnu comme journal en 2012 puis d' Information Politique et Générale (IPG), en 2017

    L’objectif de Toute La Culture est véritablement de parler de TOUTE la culture : un film d’animation d’Europe de l’Est comme blockbuster américain à énorme budget, un récital lyrique comme un nouvel album de rap, la beauté et les tendances sont abordées d’un angle culturel et même les sorties en boîte de nuit et les nouveaux lieux à la mode sont dans nos pages. Enfin, les questions politiques d’actualités sont au coeur de nos articles : covid, #metoo, mémoire, histoire, justice, liberté, identité sont au cœur de nos réflexions à partir des spectacles et œuvres que nous voyons comme critiques. Non seulement nos rédacteurs se proposent être vos guides et de vous aider à choisir dans une offre culturelle large, à Paris, en France, en Europe, mais c’est parce que Toute la Culture brasse large que, dans ses quinze articles quotidiens, le magazine doit avoir un point de vue arrêté sur l’actualité. Et ce point de vue part du principe que l’angle culturel offre une grille de lecture unique et précieuse sur le monde dans lequel nous vivons.
    Soyez libres… Cultivez-vous !

    Soutenez Toute La Culture