People
JoeyStarr et Sexion d’Assaut : cyber règlement de compte

JoeyStarr et Sexion d’Assaut : cyber règlement de compte

04 juillet 2012 | PAR Ariane Kupferman Sutthavong

C’est à nouveau sur Twitter que l’on lave son linge sale. Cette fois, ce sont les membres du groupe de rap Sexion d’Assaut ainsi que l’ancienne moitié de NTM, JoeyStarr, qui en viennent aux tweets. Un règlement de compte en 140 caractères.

Présent au festival Solidays pour un concert, JoeyStarr a profité de l’occasion pour dire ce qu’il pensait de Sexion d’Assaut, le groupe ayant (tristement) brillé en 2010 par les propos homophobes de l’un de ses membres. « Ils sont huit pour un neurone » a déclaré l’acteur de Polisse. Il ne s’arrête pas là, enchaînant sur des références à l’ambiance morne des concerts du groupe : « Il y a du monde ou quoi? Bon, c’est bien ce que je disais, on dirait un concert de Sexion d’Assaut« .

Mais ces derniers ne l’entendent pas de cette oreille et la riposte ne tarde pas à arriver… Via tweet. « JoeyStarr est un vieillard frustré qui vit encore dans le passé » disent-ils. Certes, JoeyStarr s’est dernièrement davantage illustré en tant qu’acteur qu’en tant que chanteur tandis que le dernier album du groupe, une fois la polémique oubliée, a connu un franc succès, mais hé les gars, la prochaine fois, pensez à vous castagner en face à face.

Omar et Fred ne décrocheront plus le téléphone
Dans la tête de Decouflé à la Villette
Ariane Kupferman Sutthavong

2 thoughts on “JoeyStarr et Sexion d’Assaut : cyber règlement de compte”

Commentaire(s)

    Publier un commentaire

    Votre adresse email ne sera pas publiée.

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


    Soutenez Toute La Culture