People

Jenifer : des premiers pas sur grand écran?

Jenifer : des premiers pas sur grand écran?

28 décembre 2012 | PAR Marie Pichereau

La nouvelle a fuité via le manager de la star, qui s’est confié dans un entretien accordé à Télé Star. N’en déplaise à certains, la jeune chanteuse pourrait bien se lancer dans une carrière d’actrice dans le courant de l’année 2013.

Après un album plus ou moins réussi en 2011 « Appelle-moi Jen », Jenifer brillait surtout à la télévision via l’émission de télé-réalité à succès : The Voices. Coach de choc, le pari était assez risqué, mais la jeunette s’en sort indemne et voit même sa cote de popularité exploser.

Elle profite donc de cette exposition pour dévoiler le premier extrait de son dernier album « l’Amour & Moi». Après l’échec du dernier disque, Jenifer refait surface et rentre à la troisième place des Charts. Le succès redescend rapidement et la star décide de repartir pour une nouvelle saison de coaching vocal. Mais l’ancienne de la Star Ac’ a plus d’un tour dans son sac et décide, contre toute attente, de se lancer dans le cinéma. L’interprète de « Au soleil » devra faire ses preuves. Un plus tout de même, elle avait participé on s’en souvient, lors du télé-crochet à quelques cours de comédie…. Cela suffira-t-il?

Toujours selon son manager la star recevrait «de vrais bons scénarios. Et a priori, pour la deuxième partie de l’année, elle pourrait s’y pencher très sérieusement. Il est trop tôt pour en parler mais elle pourrait jouer un personnage très loin de son image, par exemple une harpie ou une voleuse de grand chemin ».

Si le projet aboutit, elle rejoindra ses consœurs Elodie Frégé (brève apparition dans le film « Potiche » de François Ozon en 2010) et Olivia Ruiz plus remarquée dans « Un Jour, mon père viendra » avec François Berléand et Gérard Jugnot.

Visuels: pochette de single « Lunatique ».

L’affaire Siné continue à faire couler l’encre
Brodinski : nouveau clip « Dance like Machines »
Marie Pichereau

One thought on “Jenifer : des premiers pas sur grand écran?”

Commentaire(s)

    Publier un commentaire

    Votre adresse email ne sera pas publiée.

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *