People
Jean Dujardin et Alexandra Lamy, c’est fini

Jean Dujardin et Alexandra Lamy, c’est fini

13 novembre 2013 | PAR Amelie Blaustein Niddam

Il est loin le temps où chouchou et loulou se chamaillait avant le dîner. Amoureux à l’écran comme à la ville depuis 2003,  le couple est maintenant séparé.

C’est lors de la cérémonie de la remise du prix du Quai des Orfèvres que l’acteur Jean Dujardin a officialisé  sa séparation avec sa consœur Alexandra Lamy.  Ils s’étaient rencontrés sur le plateau du programme court Un gars-Une fille en 1999, et  la fiction était devenue réalité.

Le couple s’était formé en 2003 et il s’était marié le 25 juillet 2009, à Anduze.  Jean Dujardin sera à l’affiche du « Loup de Wall Street » de Martin Scorsese.

[Live report] Le Cleaveland Orchestra et son choeur dans Beethoven et Chostakovitch
1400 tableaux confisqués par les nazis dans les années 30 retrouvés à Munich : un dénouement inespéré
Amelie Blaustein Niddam
C'est après avoir étudié le management interculturel à Sciences-Po Aix-en-Provence, et obtenu le titre de Docteur en Histoire, qu'Amélie s'est engagée au service du spectacle vivant contemporain d'abord comme chargée de diffusion puis aujourd'hui comme journaliste ( carte de presse 116715) et rédactrice en chef adjointe auprès de Toute La Culture. Son terrain de jeu est centré sur le théâtre, la danse et la performance. [email protected]

Publier un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *