People

Jack Black dans un court docu-menteur hilarant

13 octobre 2009 | PAR Mikaël Faujour

Voici une vidéo hilarante en forme de faux documentaire sur le comique et rockeur Jack Black, qui a prêté sa voix au personnage d’un jeu vidéo d’action.

Distribué par Electronic Arts (Sim City, FIFA, Need for Speed…), le jeu vidéo Brütal Legend sort aujourd’hui aux États-Unis et ce vendredi 16 octobre en Europe.

C’est Jack Black, leader du très goûtu groupe comedy rock Tenacious D (que ceux qui ne connaissent pas aillent découv-rire « Tribute » ou cette vidéo non-officielle de « Fuck Her Gently ») et comédien reconnu, qui a assuré le doublage du personnage principal, Eddie Reggs.

C’est que l’univers est assez largement empreint de la culture heavy metal et que l’on trouve au côté de Jack Black d’autres doubleurs issus de la scène heavy, au premier rang desquels Lemmy Kilmister (Motörhead), Rob Halford (Judas Priest), Ozzy Osbourne (Black Sabbath).

Parallèlement à cette participation, Jack Black s’est prêté à un mini-documentaire comique, dans lequel il interprète Eddie Reggs. Tout en muscles de plastique et en exubérance, Jack Black livre un fameux numéro que nous invitons les anglophones à déguster. Dopamine quasi garantie.

Porcupine Tree ce soir à l’Olympia
Nouveau clip des Foo Fighters pour la sortie du Greatest Hits
Mikaël Faujour

Publier un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *