People

Fergie et Viktor & Rolf primés par Piaget

Fergie et Viktor & Rolf primés par Piaget

27 juin 2011 | PAR Yaël Hirsch

Lors du Gala de l’amfAR (American Foundation for AIDS Research), qui a eu lieu au Pavillon Gabriel, à Paris, le 23 juin dernier, le joaillier remettait pour la seconde année son « Prix Piaget de l’inspiration ». C’est l’énergique chanteuse des Black Eyed Peas qui a été primée, ainsi que les créateurs néerlandais Viktor & Rolf pour leur engagement dans la lutte contre le Sida.

Pour recevoir son prix, Fergie était aux couleurs de la marque. En première partie de soirée, elle portait une paire de boucles d’oreilles en or blanc 18 carats serties de diamants taille brillant et de laque noire associée à une bague en or blanc 18 carats sertie de diamants inversés et de céramique noire de la collection Possession pour le Red Carpet ainsi que le cocktail. En deuxième partie de soirée, elle a changé et a choisi une bague en forme de dés d’inspiration Casino en or blanc sertie de diamants et rubis de la collection Limelight Party accompagné d’une paire de boucles d’oreilles en or blanc et diamants taille brillant au motif croix de la collection Limelight.

Le Gala de l’amfAR a lieu chaque année dans plusieurs capitales. La version parisienne de 2011 était très animée, avec de nombreux people (Sonia Rolland, Jalil Lespert, Delphine Chanéac à la table Piaget et Marc Jacobs, Diane Kruger, Dita Von Teese, Emily Browning, Lance Bass, Mareva Galanter, ainsi que Louis-Marie de Castelbajac), les concerts des Brigitte et de Murphy , ainsi que la fameuse vente aux enchères, présentant des pièces données par l’un des plus grands designers.

Dior Homme : un défilé encensé par les célébrités
Decibel : le nouveau parfum d’Azzaro sera rock’n roll, avec pour égérie Julian Casablancas
Yaël Hirsch
Co-responsable de la rédaction, Yaël est journaliste (carte de presse n° 116976), docteure en sciences-politiques, chargée de cours à Sciences-Po Paris dont elle est diplômée et titulaire d’un DEA en littérature comparée à la Sorbonne. Elle écrit dans toutes les rubriques, avec un fort accent sur les livres et les expositions. Contact : [email protected]

Publier un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *