Mode
Decibel : le nouveau parfum d’Azzaro sera rock’n roll, avec pour égérie Julian Casablancas

Decibel : le nouveau parfum d’Azzaro sera rock’n roll, avec pour égérie Julian Casablancas

27 juin 2011 | PAR Yaël Hirsch

Avec Decibel, son nouveau parfum pour homme, Azzaro monte le son. Avec son effluve dynamique, son flacon en forme de micro et le minois du chanteur des Strokes pour le défendre, il y a fort à parier que Decibel sera un tube.

Acclamé pour son premier album solo « 11th Dimension », et très attendu (5 ans!) pour le nouvel album des Strokes « Angles » finalement sorti en mars dernier (voir notre article), Julian Casablancas est l’image même du rock d’aujourd’hui. C’est lui qui représente le nouveau parfum pour homme d’Azzaro.

Le lancement du parfum est prévu pour la fin du mois de juillet. Decibel a été pensé pour se porter à même la peau, comme un Perfecto, avec une playlist d’odeurs annoncées : Accord Électrique – Mandarine Verte, Aldéhydes / Accord Rock – Réglisse, Violette, Encens / Accord Oriental – Fève Tonka, Vétiver, Santal, Vanille). Le résultat est un parfum aux tonalités Orientales – Electriques, rock jusqu’au flacon en forme de micro et qui va énergiser les hommes dès cet été.

Fergie et Viktor & Rolf primés par Piaget
Ziggy Marley en concert le 4 juillet à la Cigale
Yaël Hirsch
Co-responsable de la rédaction, Yaël est journaliste (carte de presse n° 116976), docteure en sciences-politiques, chargée de cours à Sciences-Po Paris dont elle est diplômée et titulaire d’un DEA en littérature comparée à la Sorbonne. Elle écrit dans toutes les rubriques, avec un fort accent sur les livres et les expositions. Contact : [email protected]

Publier un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.


A propos

Toute La Culture : Comment choisir ?
Toute La Culture est un magazine d'information pluridisciplinaire et national. Il regarde notre societé par les yeux des tendances et de la culture. Fondé en 2009, il est reconnu comme journal en 2012 puis d' Information Politique et Générale (IPG), en 2017

L’objectif de Toute La Culture est véritablement de parler de TOUTE la culture : un film d’animation d’Europe de l’Est comme blockbuster américain à énorme budget, un récital lyrique comme un nouvel album de rap, la beauté et les tendances sont abordées d’un angle culturel et même les sorties en boîte de nuit et les nouveaux lieux à la mode sont dans nos pages. Enfin, les questions politiques d’actualités sont au coeur de nos articles : covid, #metoo, mémoire, histoire, justice, liberté, identité sont au cœur de nos réflexions à partir des spectacles et œuvres que nous voyons comme critiques. Non seulement nos rédacteurs se proposent être vos guides et de vous aider à choisir dans une offre culturelle large, à Paris, en France, en Europe, mais c’est parce que Toute la Culture brasse large que, dans ses quinze articles quotidiens, le magazine doit avoir un point de vue arrêté sur l’actualité. Et ce point de vue part du principe que l’angle culturel offre une grille de lecture unique et précieuse sur le monde dans lequel nous vivons.
Soyez libres… Cultivez-vous !

Soutenez Toute La Culture