People

Desperate Housewives : Nicollette Sheridan poursuit le producteur.

07 avril 2010 | PAR Geraldine Pioud

Disparue presque subitement lors de la cinquième saison de Desperate Housewives, Eddie, alias Nicollette Sheridan, revient à Wisteria Lane : l’actrice vient en effet de porter plainte contre Marc Cherry, le créateur de la série, pour coups et blessures.

La disparition de Nicollette Sheridan du plateau de Desparate Housewives aurait peut-être une explication. Lors de la saison 5, Eddie, cette voisine que nous adorions tous détester, meurt électrocutée en sortant de sa berline qui vient de percuter un pylône. Réanimation, bouche à bouche, prières et tout le tralala ne serviront à rien. Eddie est bien morte. Si au départ il peut sembler étrange que les auteurs décident de se séparer d’un personnage aussi important, malgré l’arrivée de la vraie/fausse méchante Katherine, c’est certainement pour redonner un coup de boost à une histoire trop écrite d’avance. Dans le cas de Nicollette Sheridan, les choses semblent plus complexes.

Effectivement : nous avons appris hier que la star venait de porter plainte contre ABC, ABC Studios, Touchstone Television et Marc Cherry, pour coups et blessures et rupture abusive de contrat. Les faits remontent à septembre 2008, sur le plateau Desparate Housewives. S’interrogeant sur un des éléments du script, Nicollette Sheridan en parle à Marc Cherry. La prenant à part, ce dernier l’aurait frappé au visage. L’actrice informe les responsables d’ABC de ces actes de violence. Apparemment cela n’aurait servi à rien, si ce n’est qu’à la mort de son personnage. Nicollette Sheridan réclame 20 millions de dollars, en compensation des cachets qu’elle aurait dû toucher pour la saison 6.

« Papa est en haut », de Gad Elmaleh en direct sur TF1
#2. “Der Geist ist wie Spuren der Vögel am Himmel”
Geraldine Pioud

Publier un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *