People

Chris Klein, Guest Star dans la série The Good Guys

22 octobre 2010 | PAR Sonia Ingrachen

L’acteur Chris Klein, connu pour son rôle dans American pie, fait son retour à la télévision dans la série de Good Guys. Celui qui a fait la une des tabloïds américains après son arrestation pour conduite en état d’ivresse et sa cure de désintoxication fera son apparition dans la série le temps d’un épisode.

The Good Guys a été lancée cet été sur la chaine américaine Fox, c’est une comédie qui raconte la collaboration de deux policiers que tout oppose. Dan Stark  (Bradley Whitford) est un policier à l’ancienne, macho, alcoolique et frimeur, sa carrière est au point mort. Jack Bailey (Colin Hanks) est un jeune policier sérieux mais qui a une fâcheuse tendance à se sous-estimer. Tous les deux vont devoir travailler ensemble sur des petites affaires qui vont finalement les mener vers des situations inattendues. Dans cette série, le créateur de Burn Notice, Matt Nix, détourne sans cesse les codes du genre policier des années 80 pour mettre en scène ce duo improbable.

Dans un épisode qui sera diffusé à la fin de l’année, l’ancien acteur d’American Pie interprétera le personnage de George, l’ancien partenaire de Jack qui fait une brillante carrière à Dallas, grâce à ses talents de charmeur.

Les marchés de Noël à Paris
A la rencontre Lëk Sèn, citoyen du monde
Sonia Ingrachen

Publier un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.


A propos

Toute La Culture : Comment choisir ?
Toute La Culture est un magazine d'information pluridisciplinaire et national. Il regarde notre societé par les yeux des tendances et de la culture. Fondé en 2009, il est reconnu comme journal en 2012 puis d' Information Politique et Générale (IPG), en 2017

L’objectif de Toute La Culture est véritablement de parler de TOUTE la culture : un film d’animation d’Europe de l’Est comme blockbuster américain à énorme budget, un récital lyrique comme un nouvel album de rap, la beauté et les tendances sont abordées d’un angle culturel et même les sorties en boîte de nuit et les nouveaux lieux à la mode sont dans nos pages. Enfin, les questions politiques d’actualités sont au coeur de nos articles : covid, #metoo, mémoire, histoire, justice, liberté, identité sont au cœur de nos réflexions à partir des spectacles et œuvres que nous voyons comme critiques. Non seulement nos rédacteurs se proposent être vos guides et de vous aider à choisir dans une offre culturelle large, à Paris, en France, en Europe, mais c’est parce que Toute la Culture brasse large que, dans ses quinze articles quotidiens, le magazine doit avoir un point de vue arrêté sur l’actualité. Et ce point de vue part du principe que l’angle culturel offre une grille de lecture unique et précieuse sur le monde dans lequel nous vivons.
Soyez libres… Cultivez-vous !

Soutenez Toute La Culture