People
Brad Pitt trop bête pour participer au conseil d’administration d’un musée?

Brad Pitt trop bête pour participer au conseil d’administration d’un musée?

18 août 2013 | PAR Yaël Hirsch

Actuellement sur nos écrans dans « World War Z » où il fait les plus grosses recettes de sa vie (+ 500 millions de dollars de recette), Brad Pitt s’est toujours impliqué dans les activités du LACMA (Musée d’art contemporain de Los Angeles). Mais lorsqu’il a demandé à participer au conseil d’administration le musée aurait poliment décliné l’offre, doutant des capacités intellectuelles de la star…

Brad Pitt trop bête pour officier dans le conseil d’administration d’un grand musée d’art contemporain? C’est en tout cas la méchante rumeur qui circule dans plusieurs tabloids américains. S’il est vrai que l’acteur n’a pas mené à terme ses études universitaires, le musée apprécie sa fidélité et son énergie, depuis de nombreuses années. Peut-être que le facteur distance joue aussi, puisqu’il se pourrait bien que pour tourner la suite de World War Z, Brad PItt et Angelina JOlie quittent LA pour la Grande-.Bretagne.

Pascal Brioist, Léonard de Vinci, homme de guerre
[Critique] « The Conjuring », l’horreur sans visage
Yaël Hirsch
Co-responsable de la rédaction, Yaël est journaliste (carte de presse n° 116976), docteure en sciences-politiques, chargée de cours à Sciences-Po Paris dont elle est diplômée et titulaire d’un DEA en littérature comparée à la Sorbonne. Elle écrit dans toutes les rubriques, avec un fort accent sur les livres et les expositions. Contact : [email protected]

Publier un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *