People

Blake Lively et Leonardo DiCaprio, ensemble en Italie

Blake Lively et Leonardo DiCaprio, ensemble en Italie

23 mai 2011 | PAR Laurene Saby

Aperçu enlacés sur le yatch de Steven Spielberg à Cannes, l’acteur américain Leonardo Dicaprio et la star de la série Gossip Girl, Blake Lively, seraient amoureux. Tous les deux séparés, les deux amis, qui se sont rencontrés en décembre dernier à New-York, se sont apparemment depuis beaucoup rapprochés.

Leur première rencontre aurait eu lieu dans un restaurant huppé de New-York en décembre dernier, dans un contexte purement professionnel. Mais depuis janvier, les rumeurs de liaison entre les deux acteurs ne cessent d’enfler et leurs apparitions ensemble répétées pendant les derniers mois  ne laissent presque plus de doute sur la nature de leur idylle. L’interprète de Serena dans la série « Gossip Girl » serait la nouvelle petite amie de Leonardo Dicaprio. Blake Lively, célibataire depuis huit mois, était séparée de Penn Badgley, son partenaire dans la série à succès, avec qui elle était depuis septembre 2010. De son côté, l’acteur de « Titanic », aujourd’hui âgé de 36 ans, a rompu depuis seulement quelques semaines avec le top model israélien Bar Refaeli. Leur relation aura duré six ans, jalonnée de hauts et de bas. Aux dernières nouvelles, ils se seraient quittés car Leonardo Dicaprio désirait des enfants, alors que la mannequin ne voulait pas interrompre sa carrière. C’est donc maintenant avec Blake Lively que l’acteur, réalisateur et producteur américain passerait du bon temps. Les deux tourtereaux ont été aperçu lors d’une escapade romantique à Portofino, en Italie. De quoi donner du travail aux paparazzi.

Mais pourquoi Leonardo Dicaprio aurait -il jeté son dévolu sur Blake Lively ? Un air familier avec son ex petite-amie, Bar Refaeli, est révélateur. La ressemblance entre les deux jeunes femmes est plus que frappante :  même blondeur, même yeux clairs, même silhouette. Leonardo Dicaprio aurait-il opté pour la même version en plus jeune ?

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Des proches de Leonardo Dicaprio ont affirmé que les chances pour que ce dernier retourne avec Bar Refaeli sont importantes. En effet, le couple a subit depuis six ans de nombreuses ruptures et pourtant à chaque fois ils se sont remis ensemble. Sauf que cette fois-ci, la jeune star de Gossip Girl, égérie de Chanel, occuperait le terrain.  Mais les idylles entre acteurs et starlettes sont souvent de courte durée. La dernière en date est celle de Taylor Swift, chanteuse de country, avec Jake Gyllenhaal. Leur aventure aura été bien courte. Si celle-ci  faisait les choux gras des magazines people, cela n’a pas empêché l’acteur du « Secret de Brokeback Mountain »  de quitter la jeune femme, car il l’a considérait trop immature. Cela sera-t-il le cas pour Leonardo et sa belle, de 13 ans sa cadette ? Il faut dire que lors de la sortie de « Titanic » en 1997, Blake Lively n’était âgée que de 10 ans, tandis que Leonardo Dicaprio, 23 ans au compteur à l’époque, faisait déjà tourner bien des têtes.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

(c) visuel : melty.fr, justjared.buzznet.com, accesshollywood.com

« Le cortège du Thchoulent » à la conquête du « Shtetl »
Poils et Plumes: L’Animal dans la photographie du 23 mai au 1er juin à l’hôtel de Sauroy
Laurene Saby

Publier un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *