People
Black Eyed Peas se « pause »

Black Eyed Peas se « pause »

08 juillet 2011 | PAR Tristan Karache-Prudent

Le groupe se met en pause, reste à  savoir si c’est définitif ou bien transitoire. C’est grâce à un twit de Will.I.Am que la nouvelle s’est répandue sur la toile faisant ainsi le buzz avec son lot de théories farfelues.

Le chanteur de la formation Will.I.Am a annoncé via le réseau social Twitter que la formation allait effectuer un break à la fin de leur tournée. « Les BEP vont faire une pause après The Beginning, tout comme nous l’avions fait entre les albums Business Monkey et The E.N.D., ce qui ne signifie en aucun cas que nous allons tout arrêter » a expliqué dans sont twit le leader.

C’est une seconde pause faite dans l’optique de permettre aux différents éléments d’avancer dans leur carrière solo. Il faut préciser que Fergie lors de la dernière séparation avait cartonné avec son album solo.

Pour le moment le doute submerge la petite boite de nuit, la discothèque des Fins implantée au sein d’un village dans le Doubs qui devait accueillir 3 membres du groupe pour un set. Après avoir rempli trois fois le stade de France et à la suite d’une telle nouvelle, il est possible que la performance de 2 heures soit annulée. Par ailleurs, dimanche soir, ils sont censés se rendre dans un village de l’Isère.

Voici le titre « Just can’t get enaugh » juste pour le plaisir.

 

Bonbek, «la revue pour enfants qui rend jaloux les parents» !
Le festival de Salsbourg du 27 juillet au 30 août : de Mozart à aujourd’hui
Tristan Karache-Prudent

Publier un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.


A propos

Toute La Culture : Comment choisir ?
Toute La Culture est un magazine d'information pluridisciplinaire et national. Il regarde notre societé par les yeux des tendances et de la culture. Fondé en 2009, il est reconnu comme journal en 2012 puis d' Information Politique et Générale (IPG), en 2017

L’objectif de Toute La Culture est véritablement de parler de TOUTE la culture : un film d’animation d’Europe de l’Est comme blockbuster américain à énorme budget, un récital lyrique comme un nouvel album de rap, la beauté et les tendances sont abordées d’un angle culturel et même les sorties en boîte de nuit et les nouveaux lieux à la mode sont dans nos pages. Enfin, les questions politiques d’actualités sont au coeur de nos articles : covid, #metoo, mémoire, histoire, justice, liberté, identité sont au cœur de nos réflexions à partir des spectacles et œuvres que nous voyons comme critiques. Non seulement nos rédacteurs se proposent être vos guides et de vous aider à choisir dans une offre culturelle large, à Paris, en France, en Europe, mais c’est parce que Toute la Culture brasse large que, dans ses quinze articles quotidiens, le magazine doit avoir un point de vue arrêté sur l’actualité. Et ce point de vue part du principe que l’angle culturel offre une grille de lecture unique et précieuse sur le monde dans lequel nous vivons.
Soyez libres… Cultivez-vous !

Soutenez Toute La Culture