People
Audrey Dana s’engage pour le recyclage des déchets électroniques

Audrey Dana s’engage pour le recyclage des déchets électroniques

10 mai 2011 | PAR Yaël Hirsch

Du 21 au 28 mai a lieu la tournée des déééglinguées, une manifestation qui vise à sensibiliser l’opinion publique au recyclage des’Equipements Electriques et Electroniques qui représentent environ 1,7 million de tonnes de déchets chaque année. Les deux ambassadrices de la campagne, sont la porte-parole de l’UNESCO pour les océans, Maud Fontenoy et l’actrice Audrey Dana.

Sur le site des deeeglinguées, vous pouvez vous engager à rapporter vos objets électroniques déglingués dans un point de recyclage. Formulaire ici. ET du 21 au 28 mais, toute une série d’animations sont prévues en déchèterie avec des cadeaux offerts pour encourager et récompenser les bons gestes.

Vous trouverez ici l’ensemble des manifestations de cette semaine deeeglinguée.

Dans la famille nomination, voici Olivier Kaeppelin, nouveau directeur de la Fondation Maeght
La mairie du 18e honore l’urbanisme en son arrondissement en une exposition
Yaël Hirsch
Co-responsable de la rédaction, Yaël est journaliste (carte de presse n° 116976), docteure en sciences-politiques, chargée de cours à Sciences-Po Paris dont elle est diplômée et titulaire d’un DEA en littérature comparée à la Sorbonne. Elle écrit dans toutes les rubriques, avec un fort accent sur les livres et les expositions. Contact : [email protected]

Publier un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *