Tendances

Où nager à Paris en temps réél

Où nager à Paris en temps réél

27 juillet 2013 | PAR Amelie Blaustein Niddam

Il fait chaud, il fait moite, bref, qui rechignerait à aller se baigner ? Simple non ? Et bien en fait non, car trouver une piscine ouverte au moment où on le désire est un leurre que la ville de Paris souhaite réparer.

La solution  prend la figure d’une application mobile se nommant Piscines. Vous y trouverez toutes les infos en temps réel sur les 38 piscines parisiennes. Horaires, fermetures exceptionnelles, affluence…

La belle idée est que l’appli soit participative. Tous les usagers peuvent y mettre leur grain de sel. Ainsi, vous saurez si il y a foule ou pas ou si votre cours de bébé nageur est annulé. So Paris, so pratique !

L’appli ici.

Kabaret Warszawski, l’épatant cabaret varsovien de Warlikowski
Les évaporés, un portrait poétique du japon après Fukushima par Thomas B. Reverdy
Amelie Blaustein Niddam
C'est après avoir étudié le management interculturel à Sciences-Po Aix-en-Provence, et obtenu le titre de Docteur en Histoire, qu'Amélie s'est engagée au service du spectacle vivant contemporain d'abord comme chargée de diffusion puis aujourd'hui comme journaliste ( carte de presse 116715) et rédactrice en chef adjointe auprès de Toute La Culture. Son terrain de jeu est centré sur le théâtre, la danse et la performance. [email protected]

Publier un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *