Tendances

Nouvelles gourmandises chez Lush…

13 septembre 2010 | PAR Avela Guilloux

Lush, le leader des cosmétiques, frais, faits main, de qualité, a imaginé de nouvelles recettes gourmandes pour la rentrée.

Entrer dans une boutique Lush, c’est un peu comme entrer dans une confiserie…Les savons à la coupe et les shampooings solides ressemblent à des bonbons; on a envie de croquer dans les boules  » Ballistics » pour le bain, parfaitement rondes et joliment colorées, et les gels douches ont des allures de sirops…Bref,très vite, on ne sait plus où donner de la tête ! Les vendeurs des boutiques Lush sont heureusement de vrais conseillers, qui sauront vous guider dans votre choix, que ce soit pour l’achat d’un shampooing solide, d’un sérum pour le visage ou d’un savon aux couleurs acidulées et aux parfums gourmands.

Parmi les nouveautés de ce mois de septembre, on retient la barre de massage « Laisse- toi dorer », qui hydrate la peau en douceur et laisse un joli voile irisé. Les trois nouvelles boules pour le bain, les  » Ballistics »  ( en photo), rivalisent d’originalité, dans les parfums proposés. Mention spéciale pour « l’Oeuf de Dragon »: Une boule effervescente géante au pétillant parfum d’agrumes et de jasmin, qui après avoir coloré et fait moussé le bain, y dépose une délicate poudre scintillante…les enfants adorent ! Quant au nouveau savon  » La cerise sur le gâteau », si son parfum vous parait trop sucré, sa texture onctueuse vous séduira à coup sûr. De plus, il exfolie légèrement la peau et la laisse souple et hydratée. Un vrai moment de gourmandise !
Pour apprécier ces nouveautés, et découvrir ou redécouvrir les autres produits Lush, rendez-vous dans la boutique de la rue de Buci, relookée pendant l’été !
Mais attention, quand on commence avec les produits Lush, c’est difficile de s’arrêter…

Lush Paris : 30 rue de Buci 75006 Paris
50 rue du Faubourg St antoine, 75012 Paris
34 Avenue du Général Leclerc 75014 Paris

Gagnez 1X2 places pour le Bal de l’Elysée Montmartre avec DJ Steph Seroussi, le samedi 18 septembre
Valerie Domain décrypte le look des femmes de pouvoir…
Avela Guilloux

Publier un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *