Mode

Détox thé vert gingembre avant l’été chez La Sultane de Saba

Détox thé vert gingembre avant l’été chez La Sultane de Saba

30 mai 2011 | PAR Bérénice Clerc

La Sultane de Saba vous propose un soin détox drainant thé vert gingembre pour préparer l’été en douceur et fermeté.

La vie est parfois lourde à supporter, l’été arrive à grand pas, chargé de ses complexes dus au poids de nos sociétés occidentales et médiatiques.

Osez prendre soin de vous et pénétrez chez La Sultane de Saba. Un univers oriental entre rêve et baroque, du noir, des bougies, un accueille chaleureux et un bon thé vert à la menthe bien chaud sauront vous réjouir dès les premières secondes.

Le savoureux mélange de thé vert et de gingembre va purifier votre corps, le débarrasser de ses toxines et lutter contre la rétention d’eau.

Les femmes asiatiques utilisent le thé vert depuis la nuit des temps pour ses vertus revitalisantes, tonifiantes et drainantes. Le gingembre, son odeur épicée et sucrée diffuse ses vertus stimulantes et tonifiantes depuis toujours.

Laissez-vous envelopper au sel de gommage par des mains expertes, puis le corps tout entier dans un film transparent, le sel va permettre à la peau de se dégorger de son eau et de ses toxines. Plongé dans le noir, ne pensez à rien, sinon à ce qui vous rend sereine et vous donne le sourire.

Une fois le film retiré  votre corps sera gommé avec insistance sur les parties à amincir le plus souvent comme le ventre, les hanches, les cuisses…La peau se débarrasse de ses impuretés, respire à nouveau et retrouve sa douceur natale.

Préparez-vous au massage avec un bon thé chaud et une pâtisserie orientale.

30 minutes de modelage drainant amincissant débuteront par des manipulations précises semblable au drainage lymphatique afin de décongestionner les jambes et évacuer encore plus de toxines.

Avec fermeté et intensité très supportable viendront des manipulations spécifiques à l’amincissement, le palper rouler des zones rebelles comme les mollets, les cuisses, les bras, le ventre fera disparaître les graisses sous cutanées.

En une heure, le corps entier est ressourcé, plus léger, plus voluptueux, plus ferme.

Gagnez en confiance, soyez prête à affronter le quotidien et à faire de chaque moment de la vie un bonheur.

 

Dimanche XXL à Jazz Sous Les Pommiers
Comédie musicale : Robin Des Bois défie la loi au Palais des Sports en 2013
Bérénice Clerc
Comédienne, cantatrice et auteure des « Recettes Beauté » (YB ÉDITIONS), spécialisée en art contemporain, chanson française et musique classique.

Publier un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *