Comédie musicale
Comédie musicale : Robin Des Bois défie la loi au Palais des Sports en 2013

Comédie musicale : Robin Des Bois défie la loi au Palais des Sports en 2013

30 mai 2011 | PAR Yaël Hirsch

En septembre 2013, le Palais des Sports accueille un spectacle musical très attendu : Robin des Bois. Alors que la casting commence en septembre prochain partout en France, l’équipe de choc de production, de composition et de chorégraphies est déjà au complet. Un évènement qui a déjà plus de 5 000 pages sur sa page facebook!

Le brigand au grand cœur qui détrousse les plus aisés pour donner aux pauvres entre en scène au Palais des Sports en septembre 2013. C’est Frédéric Château, qui a accompagné Pascal Obispo, Faudel, et Natasha St-Pier, ainsi qu’Antoine Angelelli, à qui l’on doit entre autres les remix de Dalida, et quelques-uns des plus grands succès d’Hélène Ségara qui signent la musique de ce « Robin des Bois », tandis-que les chorégraphies signées Hakim Ghorab (Kylie Minogue, Pussycat Dolls, M Pokora…) feront appel à des danseurs, des « free-runners » et des artistes du cirque.

A la production, l’on retrouve une équipe soudée d’aventuriers et de créateurs : Roberto Ciurleo (ancien directeur des programmes d’NRJ), Lionel Florence et Patrice Guirao (auteurs des Dix Commandements, Le Roi Soleil …, voir notre interview de Patrice Guirao sur son dernier roman), Eléonore de Galard (avocate) et Stéphane Boukris (Rentabiliweb).

Robin des Bois devrait se donner pendant 3 mois au Palais des Sports à l’automne 2013 puis partir en tournée dans toute la France et également en Suisse et en Belgique.

Détox thé vert gingembre avant l’été chez La Sultane de Saba
Fête de la Jeunesse : un concert gratuit au Zénith demain soir
Yaël Hirsch
Co-responsable de la rédaction, Yaël est journaliste (carte de presse n° 116976), docteure en sciences-politiques, chargée de cours à Sciences-Po Paris dont elle est diplômée et titulaire d’un DEA en littérature comparée à la Sorbonne. Elle écrit dans toutes les rubriques, avec un fort accent sur les livres et les expositions. Contact : [email protected]

One thought on “Comédie musicale : Robin Des Bois défie la loi au Palais des Sports en 2013”

Commentaire(s)

    Publier un commentaire

    Votre adresse email ne sera pas publiée.

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *