Mode
Margiela chez H&M : rumeur confirmée !

Margiela chez H&M : rumeur confirmée !

12 juin 2012 | PAR Amelie Blaustein Niddam

C’était le buzz de la planète mode depuis quelques jours. Voilà que la maison toute blanche a confirmé l’affaire via une vidéo sur sa page facebook.

Le statut de l’anti-marque à l’étiquette blanche est limpide :  » H&M, we are SO excited to collaborate with you… Get ready fans ! »

Depuis 2009, date qui a vu le départ du créateur, la maison est totalement dans les mains de Diesel. Elle s’est diversifiée, offrant notamment une ligne de parfum. Alors que l’essence même de Martin Margiela était de créer des pièces artisanales notamment à partir d’autres vêtements, comment le couturier se fondra t-il dans l’enseigne aux centaines de magasins dans le monde ?  La réponse se tiendra dans une collection « Femme-Automne-Hiver »  qui ouvrira ses portes le 15 novembre 2012.

L’atypique Martin Margiela sera le prochain invité du géant H&M.  Certains s’offusquent en se demandant comment les lignes si avant-gardistes, les robes dont on ne peut percevoir le sens qu’en les portant peut entrer  en grande distrib ». C’est que modeux, modeuses, vous avez la mémoire courte. Oubliez  Jimmy Choo et souvenez -vous plutôt des superbes propositions  : Rei Kawakubo, Viktor& Rolf, Lagerfeld.

Vivement novembre !

 

 

L’émotion du classique pour tous, sur la plage de Royan
Saga Valta 1 de Jean Dufaux et Mohamed Aouamri
Avatar photo
Amelie Blaustein Niddam
C'est après avoir étudié le management interculturel à Sciences-Po Aix-en-Provence, et obtenu le titre de Docteur en Histoire, qu'Amélie s'est engagée au service du spectacle vivant contemporain d'abord comme chargée de diffusion puis aujourd'hui comme journaliste ( carte de presse 116715) et rédactrice en chef adjointe auprès de Toute La Culture. Son terrain de jeu est centré sur le théâtre, la danse et la performance. [email protected]

One thought on “Margiela chez H&M : rumeur confirmée !”

Commentaire(s)

    Publier un commentaire

    Votre adresse email ne sera pas publiée.

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.


    Soutenez Toute La Culture