Mode

L’Olympia, plus qu’une salle, un parfum !

L’Olympia, plus qu’une salle, un parfum !

28 septembre 2012 | PAR Amelie Blaustein Niddam

Quand on est une star, que l’on s’appelle Lady Gaga ou Madonna, on a un parfum. A salle star, même règle ! Arnaud Delbarre, président du conseil d’administration de l’Olympia et Gérald Ghislain, le créateur de Histoire de Parfums, une bibliothèque olfactive viennent de réaliser Music-Hall, la fragrance de l’Olympia.

Par communiqué, ils racontent : « De fabrication française, cette fragrance emprisonnée dans un flacon reprenant les codes de la salle mythique raconte à elle-seule plus de cinquante années d’une histoire passionnelle et passionnée entre les artistes, la salle et leurs fans. Music-Hall, Le Parfum entraîne dans son sillage tout l’esprit Olympia« 

Pour tenter de retranscrire la sensation provoquée par cette salle mythique le parfum mêle des notes de baies roses, de poivre noir, d’orange et de patchouli.

De quoi s’y voir déjà… en haut de l’affiche !

 

 

Les bons plans du week-end du 28 septembre
Mylène farmer : le retour sur scène est prévu pour 2013
Amelie Blaustein Niddam
C'est après avoir étudié le management interculturel à Sciences-Po Aix-en-Provence, et obtenu le titre de Docteur en Histoire, qu'Amélie s'est engagée au service du spectacle vivant contemporain d'abord comme chargée de diffusion puis aujourd'hui comme journaliste ( carte de presse 116715) et rédactrice en chef adjointe auprès de Toute La Culture. Son terrain de jeu est centré sur le théâtre, la danse et la performance. [email protected]

Publier un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *