Mode
Les ventes privées d’octobre

Les ventes privées d’octobre

17 octobre 2012 | PAR Charlotte Bonnasse

Quelques ventes d’exception nous font des appels du pied en ce moment. Pas besoin de pleurer si on a laissé passer les premières ventes privées de la saison, le meilleur est à venir. Au menu : le cuir MAJE, les brodés Antik Batik ou les passe-partout de Bata… Et si on n’a pas le temps de butiner les boutiques, l’e-shop sera là pour nous faire des propositions alléchantes.

Vente privée Maje

Une vente privée Maje a lieu le mercredi 17 octobre de 10h à 21h, le jeudi 18 octobre de 10h à 21h, le vendredi 19 octobre de 11h à 19h et le samedi 20 octobre de 11h à 19h chez la prestigieuse Arlettie qui nous souffle tous les bons plans du moment. On y trouvera des inédits, et de jolies pièces de la collection de l’année dernière qui passent parfaitement, jusqu’à moins 60% : petites robes bi-matière, duffle-coats écossais, jupes plissées etc etc… On télécharge l’invitation ici et on file chez Arlettie. 58, avenue Philippe Auguste, 75011 Paris.

Vente privée Alexander Wang / Joseph

Du jeudi 18 octobre au samedi 20 octobre, Alexander Wang organise son unique vente privée à Paris, et l’indémodable Joseph l’accompagne pour notre plus grand bonheur : au Showroom Poincaré, une vente exclusive jusqu’à -70% de ces deux immenses créateurs de style vous attend du côté de chez Catherine Max. Pour recevoir votre invitation nominative, c’est par . Showroom Catherine Max, 17 avenue Raymond Poincaré 75116 Paris.

Antik Batik

La marque spécialisée dans le fait-main qui revisite le style hippie indien organise des « Good Karma Days » du 17 au 24 octobre. Jusqu’à -60% sur l’e-shop. On adore : le vintage raffiné des tissus et les imprimés graphic.

Bata

La vente privée Bata ne sera pas en reste et s’accorde pour vous offrir 30% de réduction sur toute la collection automne-hiver 2012-2013. On a même le choix entre flâner sur l’e-shop et filer en boutique. Du 16 au 23 octobre.

 

La Semaine du Goût 2012. Pour nous apprendre à savourer
25 ans de créativité arabe à l’IMA
Charlotte Bonnasse

Publier un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Soutenez Toute La Culture