Mode

Léa Seydoux pour la nouvelle collection Louis Vuitton

Léa Seydoux pour la nouvelle collection Louis Vuitton

04 mai 2016 | PAR Kevin Depessemier

On la connait pour sa capacité à simuler (assez mal) sur grand écran ou bien pour être aux côtés de Daniel Craig dans le dernier 007, mais la voilà maintenant habillée pour la nouvelle pré-collection automne 2016 par Louis Vuitton.

Lors du Gala de l’Unicef, Léa Seydoux apparaissait déjà en tant qu’ambassadrice de la marque Louis Vuitton, qui vient de dévoiler les images de sa première campagne maroquinerie pour la pré-collection automne 2016. C’est au Mexique que Léa Seydoux et son charme et sa nonchalance à la française pose, devant le ranch de l’architecte mexicain Luis Barragán. (des photos à retrouver sur le site officiel.)

On retrouve donc les deux sacs phares de la marque et des vêtements très sobres, cherchant à perfectionner le détail plus que la forme. C’est d’ailleurs sous le thème du voyage que Vuitton centre sa campagne, qui sera suivit d’un défilé à Rio de Janeiro, au musée d’art contemporain de Niteroi.

Visuel : Logo Louis Vuitton.

Dossier cinéma social : représentation des classes populaires et des nouveaux précaires dans les films français
[Interview] Stephane Sirot : »Nuit Debout souligne et répond au contraire à l’absence de perspectives politiques et sociales immédiates crédibles »
Kevin Depessemier

Publier un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *