Mode

Il n’y a que la maille qui m’aille

28 octobre 2010 | PAR Aude Bertrand

Ca y est l’hiver a frappé lourdement à nos portes, la larme à l’oeil, on a rangé petits tees et bikinis, tongs et shorts légers. L’été est bel et bien fini, la maille est notre sauveuse de chaleur. Zoom sur une tendance éternelle.


Véritable amour sans fin ou tendance inamovible, la maille est toujours et encore plus présente dans nos dressings, même nos hommes en sont dingues.

On lui prête des vertus non négligeables lors de la descente des températures, un confort douillet, un petit côté vacances au ski.

Elle est celle qu’on sort en premier des cartons vêtements hiver avec plaisir, comme un combat contre le froid, elle est notre meilleure alliée.

Est-elle pour autant celle qui nous mettra le plus en valeur?

Petit conseil de look pour cet hiver.

Le maille est en effet une pièce difficile à dompter… Ne rentrez pas l’idée qu’elle ne s’associe qu’avec un jean. Stop à la non-silhouette de l’hiver!

Prenez la un « chouia » plus grande, de préférence longue, pour la porter ceinturée avec des boots vintage, collants bien évidemment conseillés.

Si vous la désirez version pull plus classique, vous avez plusieurs possibilités, à vous de jouer le jeu de la mode à fond.

Vous pouvez la porter sur une jupe longue, ou bien avec un legging et bottes pseudo motardes. ETC ETC, les possibilités sont infinies, à vous de faire parler votre créativité modesque.

La maille n’est pas non plus contre une accessoirisation, les poignets chargés de bracelets sont un petit plus à apporter.

Qui n’est pas maille s’en aille essayer la dite pièce, amour garanti!

Crédit photo :

Zara

Aurélia fashionisaplayground

Critique : le Royaume de Ga’Hoole, une fresque épique qui manque de souffle
Ouverture du Salon du Chocolat
Aude Bertrand

2 thoughts on “Il n’y a que la maille qui m’aille”

Commentaire(s)

  • vergne

    je recherche short femme façon jupe en vicose uni avec poche taille 46/48 , et pouvoir faire le payment part chéque merci de me contacté , je n’entrouve pas a ma taille méme a la redoute

    mai 26, 2014 at 15 h 15 min

Publier un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *