Mode
Habillez vos petits au profit de Sol En Si

Habillez vos petits au profit de Sol En Si

07 novembre 2011 | PAR Amelie Blaustein Niddam

La journée nationale de lutte contre le Sida approche et avec elle son lot de belles et bonnes initiatives. Après le succès de la première édition, l’association Solidarité Enfants Sida réédite sa grande braderie pour enfants en la nommant « Pop Up Shop Sol en Si ». Rendez vous du 11 au 13 novembre à la Cartonerie.

Des marques comme Absorba, Agnès B, Alice à paris, Antik Batik, Baby Dior, Cacharel, Clayeux, Coq en Pâte, Dino et Lucia, Du Pareil au Même, Efeeor,Finger in the Nose, Gribouille, IKKS, Jacadi, Je suis en CP, La Fée Clochette, Le Marchand d’Etoiles, Lulu Castagnette, Ma Petite Personne, Moulin Roty, Rosepour les Garçons, Vent Contraire, Zadig & Voltaire… ont déjà,généreusement, répondu « présent » en acceptant que leurs créations pour enfants et adolescents ( 3 mois à 16 ans) soient revendues à des prix hyper compétitifs (- 30 à – 70 %) au profit de SOL EN SI. L’intégralité des bénéfices sera reversée à l’association afin de soutenir ses actions de terrain.

Grande nouveauté de cette édition 2011, petits et grands pourront participer à des ateliers : création de parfums et un parcours de senteurs avec Parfum en Herbe : Dimanche 13 Novembre entre 10h et 18h, cours de cuisine en musique avec les Coqs en Pâte : Vendredi 11 Novembre à 12h ,12h45, 15h30 et 16h15, un atelier de soins spécifiques pour la peau des enfants avec Toofruit : Vendredi 11 Novembre à 11h et à 15h ,Un atelier sociologie avec Michel Fize : Samedi 12 Novembre à 14h30 photo, conférences sur les ados…

Durant les trois jours, une cabine photomaton rétro pour prendre des photos en famille sera à votre disposition.

Susan Sontag sous les cendres du Vésuve
Loulou de la Falaise : Quand une muse rejoint son maitre
Amelie Blaustein Niddam
C'est après avoir étudié le management interculturel à Sciences-Po Aix-en-Provence, et obtenu le titre de Docteur en Histoire, qu'Amélie s'est engagée au service du spectacle vivant contemporain d'abord comme chargée de diffusion puis aujourd'hui comme journaliste ( carte de presse 116715) et rédactrice en chef adjointe auprès de Toute La Culture. Son terrain de jeu est centré sur le théâtre, la danse et la performance. [email protected]

One thought on “Habillez vos petits au profit de Sol En Si”

Commentaire(s)

Publier un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *