Mode

Diamantissimo fête son 40ème anniversaire à Montparnasse en vous offrant un cadeau

Diamantissimo fête son 40ème anniversaire à Montparnasse en vous offrant un cadeau

30 août 2013 | PAR Yaël Hirsch

La boutique de bijou parisienne fondée en 1920 s’est lancée dans l’aventure de la Tour Montparnasse lors de la construction du centre commercial du bâtiment. Pour fêter les 40 ans de Montparnasse, Diamantissimo lance un avis de recherche qui vous permettra de gagner un bijou collector. Un opération qui dure du 13 au 21 septembre 2013. 

diamantissimo 40 ansLa première boutique est installée au 28 rue du Four, à Saint-Germain des près et Diamantissimo réunit des créateurs de bijou depuis plus de 3 générations. Il y a tout juste quarante ans, lorsque la Tour Montparnasse a ouvert – et avec elle, le premier centre commercial de Paris- Diamantissimo y a établi une deuxième boutique.

La marque fête aujourd’hui les 40 ans de la Tour et de sa boutique de Montparnasse en grande pompe et en mode far west en lançant un « Wanted » fort sympathique : ceux et celles qui ramèneront en boutique (à Montparnasse bien sûr!) une boîte noire et blanche, écrin qui est la griffe historique de la marque, se verront offrir un bijou collector.

Cherchez vos boîtes dès maintenant pour être prêt(e)s le 13 septembre!

Plus d’informations sur le site de Diamantissmo. Ou sur la  page facebook de la marque.
17, rue de l’arrivée, 75015 Paris, lun-sam, 10h-19h. tel : 0145387168

Infos pratiques

Lindt ouvre son flagship le 10 septembre dans le quartier de l’Opéra
Patricia Reznikov : « Nous pouvons tous être un jour des guides les uns pour les autres, pourvu que nous ayons lu des livres »
Yaël Hirsch
Co-responsable de la rédaction, Yaël est journaliste (carte de presse n° 116976), docteure en sciences-politiques, chargée de cours à Sciences-Po Paris dont elle est diplômée et titulaire d’un DEA en littérature comparée à la Sorbonne. Elle écrit dans toutes les rubriques, avec un fort accent sur les livres et les expositions. Contact : [email protected]

Publier un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *