Mode
Délicieuses fantaisies chez The French Factory

Délicieuses fantaisies chez The French Factory

15 novembre 2010 | PAR Avela Guilloux

Votre tenue manque de peps aujourd’hui ? Impossible de lui donner cette petite touche de fantaisie et d’humour que vous aimez tant ? Envie d’un accessoire drôle et décalé mais qui sache rester élégant ? Vous allez adorer les bijoux The French Factory !! photo The Cherry Blossom Girl


Erika Lauret est la créatrice de la marque d’accessoires The French Factory. Dans son atelier parisien, et différents points de vente et sur le net, elle propose des bijoux absolument délicieux. Des petites gouttes de poésie ou d’humour à déposer sur nos tenues.

Si on aime la délicate poésie des collections créées par Erika, ce qui séduit particulièrement chez The French Factory, c’est l’humour décalé, le côté « sale gosse » de certaines pièces de la collection. A côté des pièces emblématiques de la collection, comme le sautoir Cage à oiseaux ( le vrai, le premier, maintes fois copié), ou les adorables petits lapins, les sautoirs et boucles d’oreilles en forme de revolvers réveillent la Calamity  Jane en nous.

Qu’il est bon de porter un sautoir délicieusement incorrect, au pendentif en forme de cigarette allumée, en ces temps de chasse aux fumeurs !

Mention spéciale aux collections  » Fuck You », et  » What the fuck ? »qui énoncent leurs  messages au milieu de petits cadres délicieusement rétro, agrémentés de noeuds et fleurs croquignoles, dans une écriture d’écolier, tout en pleins et déliés.

La collection élaborée pour la rentrée vaut elle aussi le coup d’oeil, avec ses bons points, ses cartables et ses encriers, là aussi en sautoirs, broches boucles d’oreilles, bagues ou bracelets. Notre préférence va évidemment aux bijoux de la série  » Au coin ! », le côté sale gosse, on adore !!

Chaque pièce est créée à la main dans l’atelier parisien d’Erika, qui peut même vous proposer de la création sur-mesure, pour  des bijoux rares, précieux et uniques…

Toutes ces merveilles sont à découvrir sur le www.thefrenchfactory.com et sur la boutique en ligne.Vous pouvez également faire votre shopping sur rendez-vous  ( au 01 46 07 20 61 ) dans la boutique parisienne du 131 avenue de Flandre.

Taylor Momsen: « Si je suis pitoyable, c’est à cause de mes parents »
AMC annule la série Rubicon
Avela Guilloux

One thought on “Délicieuses fantaisies chez The French Factory”

Commentaire(s)

    Publier un commentaire

    Votre adresse email ne sera pas publiée.

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *