Mode

Chanel installe son pop up store chez Colette

Chanel installe son pop up store chez Colette

04 mars 2011 | PAR Joy Flaisler

En période de fashion week où la mode parisienne vit une effervescence de chaque instant, il est intéressant de constater que les marques n’oublient pas de communiquer. Pari réussi pour l’association de la maison CHANEL avec la très hype boutique COLETTE avec la mise en place d’une boutique éphémère au 336-340, rue Saint-Honoré.

Portants métalliques, dalles en béton, espace façon loft New-Yorkais et murs graphés par l’artiste Kevin Lyons, voilà l’ambiance que nous livre cette collaboration. Un co-branding créatif où se succèderont quotidiennement et ce jusqu’au 10 mars les artistes Soledad, André, Fafi et SO-ME pour des ateliers de customisation des célèbres sacs de la maison de Haute Couture.

L’exclusivité de cette boutique de 200m² est la présence de pièces de la collection Chanel printemps-été 2011 mêlées à une sélection de jeunes créateurs choisis par COLETTE. Le décor décalé et surprenant est parsemé de vitrines alternant accessoires et objets insolites : appareils photo LEICA, bijoux de sacs de YAZBUKEY, poupées collector signée Karl Lagerfeld, casques de moto RUBY et voilettes à pois Maison MICHEL, le tout dans une atmosphère industrielle, Rock’n’roll et gothique.

Les animations ne manquent pas avec la présence d’un nail bar, d’un photomaton et d’un bar à cupcake de CHEZ BOGATO.

Au vue de la foule qui ne désemplie pas le lieu éphémère, on ne peut que vous conseillez d’y aller pour satisfaire votre curiosité.

Joy Flaisler

Salon TAKE ME OUT les 12 et 13 mars à la Bellevilloise
Jazz : Live report Geraldine Laurent et Laurent de Wilde au Sunside
Joy Flaisler

Publier un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *