Mode

Beyoncé et H&M, la nouvelle star égérie du géant suédois

Beyoncé et H&M, la nouvelle star égérie du géant suédois

03 avril 2013 | PAR Mariska Konkoly

Beyonce-pour-H-M

C’est Vanessa Paradis qui parcoure aujourd’hui les affiches de la campagne H&M Conscious dans un décor légendaire et tropical. La suite, avec la superstar Beyoncé en icône glamour pour une collection teintée de soleil et d’enchantement.

La nouvelle collaboration entre H&M et Beyoncé porte enfin une première image qui met l’eau à la bouche pour cette campagne baptisée « Mrs. Carter chez H&M » en référence à la quatrième tournée mondiale de la star. Celle-ci posera même sa voix sur la publicité diffusée dès le mois de mai tout comme la collection, avec sa nouvelle chanson « Standing of the Sun ».

La diva, pose à l’ombre d’un paradis, en pin-up glamour et fantasque en blouse saharienne avec une multitude de bracelets, comme un appel à l’été. Une collection qui sera révélée dans un mois, Beyoncé ayant personnellement participé à la conception. Le must :  25% des ventes seront reversés à l’association WaterAid avec laquelle collabore H&M depuis 2002 pour favoriser l’accès à l’eau potable. Il ne nous reste plus qu’à patienter….

Photo : H&M

Warner Bros version web 2.0
Angelina, jolie collection de bijoux pour sa fondation
Mariska Konkoly

Publier un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *