Mode
Armani met Nadal à nu

Armani met Nadal à nu

05 septembre 2011 | PAR Melody Bonora

Pour sa nouvelle campagne de pub, Armani, la célèbre griffe italienne fait monter la température et met à nu le plus caliente des tennismen.

Pas de répit pour Rafael Nadal. Après avoir réchauffer les clichés de la marque cet hiver, le tennisman revient encore plus dénudé et expose à nouveau son anatomie pour les collections Armani Jeans et Emporio Armani Underwear.

Shootée à Majorque par le célèbre photographe américain Steven Klein, la campagne en noir en blanc s’impose plus sexy que jamais.
Une collaboration qui n’est pas sans réjouir le numéro un mondial de la balle jaune : «Travailler avec Armani est une nouvelle expérience, a confié la star. C’est un mode différent et c’est très positif pour moi. J’en profite un maximum.»

Christiano Ronaldo, David Beckham, Rafael Nadal quand les sportifs deviennent les nouveaux ambassadeurs des marques, le résultats est plutôt sexy.

 

C’est la rentrée…du Make-Up !
Olga ma vache un Paradis absurde de Roland Dubillard
Melody Bonora

One thought on “Armani met Nadal à nu”

Commentaire(s)

    Publier un commentaire

    Votre adresse email ne sera pas publiée.

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.


    A propos

    Toute La Culture : Comment choisir ?
    Toute La Culture est un magazine d'information pluridisciplinaire et national. Il regarde notre societé par les yeux des tendances et de la culture. Fondé en 2009, il est reconnu comme journal en 2012 puis d' Information Politique et Générale (IPG), en 2017

    L’objectif de Toute La Culture est véritablement de parler de TOUTE la culture : un film d’animation d’Europe de l’Est comme blockbuster américain à énorme budget, un récital lyrique comme un nouvel album de rap, la beauté et les tendances sont abordées d’un angle culturel et même les sorties en boîte de nuit et les nouveaux lieux à la mode sont dans nos pages. Enfin, les questions politiques d’actualités sont au coeur de nos articles : covid, #metoo, mémoire, histoire, justice, liberté, identité sont au cœur de nos réflexions à partir des spectacles et œuvres que nous voyons comme critiques. Non seulement nos rédacteurs se proposent être vos guides et de vous aider à choisir dans une offre culturelle large, à Paris, en France, en Europe, mais c’est parce que Toute la Culture brasse large que, dans ses quinze articles quotidiens, le magazine doit avoir un point de vue arrêté sur l’actualité. Et ce point de vue part du principe que l’angle culturel offre une grille de lecture unique et précieuse sur le monde dans lequel nous vivons.
    Soyez libres… Cultivez-vous !

    Soutenez Toute La Culture