Tendances

Mariage au Palais : le salon haut de gamme pour les princesses en robe blanche

Mariage au Palais : le salon haut de gamme pour les princesses en robe blanche

20 décembre 2011 | PAR Amelie Terranera

Le Palais Brongniart, édifice de style corinthien, qui accueillait jadis la Bourse de Paris, sera du 13 au 15 janvier 2012, the place to be, pour toutes les futures mariées qui rêvent d’une cérémonie haut de gamme et luxueuse.

Mariage au Palais est présenté comme un salon incontournable se déroulant dans un cadre somptueux et enchanteur. Les fresques du XVIIIème  siècle du Palais Brongniart ainsi que l’atmosphère napoléonienne de l’ancienne Bourse de Paris confèrent à ce salon du mariage une singulière élégance.

Comme dans tous les salons de mariage, les futurs mariés auront l’occasion de choisir la décoration, le traiteur ainsi que le lieu de réception de leur cérémonie, le haut de gamme et le luxe en supplément. Mariage au Palais, rendez-vous classieux et magique, ravira toutes les princesses en robe blanche qui ne comptent pas lésiner sur les moyens pour s’offrir le plus beau (luxueux) jour de leur vie.

A noter, de quatre à cinq défilés quotidiens vous seront présentés dans une ambiance « maison de couture » (vendredi : 12h, 15h, 17h, 18h30, samedi et dimanche : 11h, 14h, 15h, 16h et 17h30). Places à retirer à l’entrée du salon.

 

 

 

Masque floral Centella : un doux cocktail végétal pour votre peau
Les artistes en lutte pour MegaUpload
Amelie Terranera

Publier un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *