Beauté

Masque floral Centella : un doux cocktail végétal pour votre peau

Masque floral Centella : un doux cocktail végétal pour votre peau

20 décembre 2011 | PAR Liane Masson

Avec ses recettes traditionnelles d’herboristes, la marque Centella s’inspire de la nature pour proposer des cosmétiques  100 % authentiques en se tournant vers des composants écologiques et biologiques ainsi que vers le développement durable. Nous avons testé pour vous son masque floral sublimateur au parfum frais et à l’effet régénérant. Parfait pour redonner un coup d’éclat à votre peau !


Dans son sobre flacon blanc, le produit inspire la confiance. On sent tout de suite que la marque mise sur la simplicité et le naturel. Mais qu’en est-il en pratique ? Le masque nous séduit dès la première application. Sa texture onctueuse apporte un confort immédiat et son parfum printanier procure une agréable sensation de fraîcheur.

Ce cocktail végétal qui convient aussi bien aux peaux normales, sèches, ou sensibles, nourrit, stimule et hydrate les couches supérieures de l’épiderme. Les huiles essentielles de thym, romarin, verveine, lavande, girofle, cannelle et citron qu’il contient agissent en synergie pour redonner une nouvelle énergie à votre peau et fortifier sa résistance aux agressions extérieures (pollution, stress, changements climatiques…). Les propriétés réparatrices de la Centella Asiatica, associées à l’huile de germe de blé (25 %), particulièrement riche en vitamine E, nourrissante et protectrice, ont une réelle action. Après vingt minutes de pause et un rinçage à l’eau douce, votre peau est désaltérée, vivifiée, et votre visage retrouve son éclat.

Un produit visiblement efficace, agréable à utiliser, et en prime, respectueux de l’environnement, puisque 99% du total des ingrédients sont d’origine naturelle et 26% du total des ingrédients sont issus de l’agriculture biologique. Votre peau vous dit merci et la planète aussi !

 

 

L’armoire des robes oubliées : secrets de famille finnois par Riikka Pulkkinen
Mariage au Palais : le salon haut de gamme pour les princesses en robe blanche
Liane Masson

Publier un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *