Tendances

Madonna encore et toujours icône de Dolce Gabanna : Premières photos de la campagne Automne – Hiver 2010

07 juillet 2010 | PAR Yaël Hirsch

La grande histoire d’amour entre la chanteuse américaine, Domenico Dolce et Stefano Gabbana, continue. Après avoir créé la ligne de lunettes « MADONNA, DOLCE & GABBANA » (MDG) pour la marque (6 paires dont les prix vont de 180€ à 210€), et été leur égérie pour la collection printemps/été 2010 sur des clichés signés Steven Klein et dévoilés par Vogue, la Madonne rempile comme mannequin de la marque pour la collection Automne/Hiver 2010.

Les première photos font le buzz sur le net, et le fanzine Absolument Madonna montre l’intégralité des clichés de cette nouvelle campagne de pub.

Côté sous-vêtements, le couple de créateur s’est aussi offert des têtes d’affiches, puisque leur collection de lingerie homme est incarnée par les joueurs de foot italiens Antonio Di Natale, Vincenzo Iaquinta, Claudio Marchisio, Federico Marchetti et Domenico Criscito.

Rappel : Brocante cinéma dans le cadre de Paris cinéma le samedi 10 juillet
L’ivresse des grandes fortunes allemandes mal gagnées
Yaël Hirsch
Co-responsable de la rédaction, Yaël est journaliste (carte de presse n° 116976), docteure en sciences-politiques, chargée de cours à Sciences-Po Paris dont elle est diplômée et titulaire d’un DEA en littérature comparée à la Sorbonne. Elle écrit dans toutes les rubriques, avec un fort accent sur les livres et les expositions. Contact : [email protected]

Publier un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *