Tendances
Les soirées du week-end du 10 Juillet

Les soirées du week-end du 10 Juillet

10 juillet 2015 | PAR Hakim Akcha

Rien que pour vous, Toute La Culture vous délivre l’agenda des soirées du week-end du 10 Juillet.

Vendredi 10 Juillet. 

Le ShowcaseTrap BLVD : Flosstradamus – Tropkillaz. Retrouvez de 23H30 à 6h deux poids lourds de la scène TRAP internationale avec le duo FLOSSTRADAMUS habitués des collaborations avec les plus grands de Diplo à Juicy J en passant par The Coold Kids, A-TRAK ou encore Iggy Azalea. Leur venue au club est d’ores et déjà une date immanquable ! Ajoutez à cela, la venue d’un autre duo, les extras TROPKILLAZ, deux producteurs de l’ombre originaires du Brésil, au carnet d’adresse bien garnit, puisqu’ayant déjà collaboré avec Kanye West, Snoop Dogg, Dr Dre ou encore MIA. Ils mêlent avec brio leur influence HipHop old school avec la fraîcheur de la TRAP de nos jours : Tropical Bass Killer !

De 23h30 à 6h au Showcase, Port des Champs Élysées, 75008 Paris.

Le Zig Zag ClubFaul & Wad Ad, Androma, Teemid. Gros plateau pour cette nouvelle génération de Deep house acidulée qui fait sourire les filles et rend dingue les garçons ! Faul et Wad Ad sont notamment les auteurs de l’énorme tube « Changes » qui les a hissés en haut des charts européens et même à la toute première place outre-rhin… Vous en connaissez beaucoup, vous, des français qui placent un morceau de house devant tous les autres dans la mère patrie de la musique électronique européenne ? A leurs côtés, le jeune Androma dont le premier EP sorti il y a quelques mois a déjà réussi le tour de force de franchir la barre des 3 Millions de vues sur YouTube, et TEEMID qui reviendra tout juste d’une jolie tournée US.

De 23h30 à 7h au Zig Zag Club (3 rue Marbeuf, 75008 Paris).

Le Badaboum – Badaboum Airlines – Paris to Bâle (Nordstern DJ President) DJ Le Roi, Honoree, Neet. De 23h30 à 6h. Du 3 juillet au 23 aout, notre compagnie vous fait voyager sans bouger de chez vous… Ou presque. Chaque week-end, nous invitons un club, une soirée ou un label européen et quelques courriers à nous faire découvrir leurs spécialités locales. Cette année encore, notre équipe de stewarts, hotesses, pilotes et mécanos sont à votre service… Si vous ne partez pas en vacances cet été : Badaboum Airline vous les apportera en première !

De 23h30 à 6h au Badaboum (2bis rue des Taillandiers, 75011 Paris).

La MachineHard Trax. De 23h30 à 6h. Manu Le Malin / Micropoint / Laurent Hô / Ak47 B2B Calcium. Après avoir mis le hardcore à l’honneur dans son numéro de Novembre dernier, Club Trax s’offre le luxe d’inviter les pionniers de la scène dans une soirée au nom qui respire déjà le parfum des premières raves. Le 10 Juillet Hard Trax réunit dans les entrailles de la machine du moulin rouge les artistes qui sont devenus les mythes de l’histoire du genre. Manu le Malin, Micropoint, Laurent Hô, AK 47, des noms qui donnent des frissons, et pas que de plaisir, à tout ceux qui on vu trembler les hangars des 90’s sous les coups rapides des kicks saturés. Du lourd, du très lourd.

De 23h30 à 6h à La Centrale de La Machine du Moulin Rouge (90 boulevard de Clichy 75018 Paris).

La Bellevilloise – À partir de 20h, La Bellevilloise accueille le concert de Vince Staples. Suivis de FAKEAR B2B Superpoze. Street Food. Apéro. Ice Cream. Terrasse. Gratuit de 20h à 22h.

À partir de 20H à La Bellevilloise (21 rue Boyer, 75020 Paris).

Samedi 11 Juillet. 

Le Showcase – Chill Music : Nora en Pure – LCaw – Saint Wknd – Veens. De 23h30 à 6h. Interdit aux mineurs.

De 23h30 à 6H au Showcase (Port des Champs Elysees, 75008 Paris.)

Le BadaboumBadaboum Airlines : Paris to NYC : Juan Maclean (DFA). De 23h30 à 6h. Du 3 juillet au 23 aout, notre compagnie vous fait voyager sans bouger de chez vous… Ou presque. Chaque week-end, nous invitons un club, une soirée ou un label européen et quelques courriers à nous faire découvrir leurs spécialités locales. Cette année encore, notre équipe de stewarts, hotesses, pilotes et mécanos sont à votre service… Si vous ne partez pas en vacances cet été : Badaboum Airline vous les apportera en première !

De 23h30 à 6h au Badaboum (2bis rue des Taillandiers, 75011 Paris).

La Machine –  À la Chaufferie, de 23h30 à 6h. Pigalle New Wave Party. A l’heure ou les artistes tels que Billy Idol – PIL – Simple Minds – The Sparks – Kiss affichent complet, La Pigalle New Wave Party prend ses marques pour une soirée unique à la Machine Du Moulin Rouge le Samedi 11 Juillet. Looks 80’s vivement conseillés ! De Robert Smith à Siouxie , en passant par Depeche Mode ou encore Blondie, lâchez vous et plongez au cœur d’une ambiance hors du commun !! Chaussez vos Doc, préparez vos looks ! Pigalle va vivre aux sons de la New Wave !

De 23h30 à 6h à La Centrale de La Machine du Moulin Rouge (90 boulevard de Clichy 75018 Paris).

La Machine – À la Centrale, de 23h à 6h. Berghain 07 / Function Mix Release. Luke Slater / Function / Steve Bicknell / Behzad & Amarou. Classic As Fuck et l’équipe de la Machine du Moulin Rouge ont conçu un line-up explosif à la renommée mondiale pour célébrer la sortie Berghain 07 sur le label Ostgut Ton : le légendaire Luke Slater à la tête du label Mote Evolver et le téméraire Steve Bicknell, patron de Cosmic Records qui ont tous les deux apportés leur contribution à cet EP, et le remarquable Function auteur du mix Berghain 07. S’ajoute à ces 3 noms la touche française qu’il manquait, Behzad et Amarou. Les résidents de Concrete et patrons du tout récent label BEAR apporteront leur savoir-faire sur vinyles, avec puissance.

De 23h30 à 6h à La Centrale de La Machine du Moulin Rouge (90 boulevard de Clichy 75018 Paris).

 

Visuel : © Affiches officielles des évènements.

Infos pratiques

Jacques Derrida sur l’architecture, un recueil
[Avignon Off] Sur la page Wikipedia de Michel Drucker…Anthony Poupard décentralise le spectacle
Hakim Akcha

Publier un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *