Tendances
Le jardin Cacharel

Le jardin Cacharel

27 avril 2011 | PAR Avela Guilloux

Cacharel ouvre les portes de son jardin printanier, où les parfums emblématiques ont revêtu leurs parures florales; aux motifs des tissus Liberty… C’est le bouquet !

Ce n’est plus à prouver, le Liberty est l’imprimé à adopter cette saison. La toile aux petites fleurettes est partout, des robes aux sacs en passant par les chaussures et accessoires. Cacharel, qui a une longue histoire avec les imprimés de la maison londonienne, rhabille 6 de ses parfums de fleurs légères et printanières. Des petits flacons à adopter d’urgence !

Six parfums (Amor Amor, Anaïs Anaïs, Eden, Loulou, Noa et Scarlett) aux univers et personnalités différents, sont unis ici avec un flacon du même aspect et de la même contenance. Le motif Liberty est ici décliné selon la couleur de la fleur qui compose les fragrances. Ainsi, Anaïs Anaïs se pare du rose du lys qui le compose, Noa est bleu pivoine et Scarlett évoque le chèvrefeuille.
Six parfums collector à alterner selon votre humeur, parfois audacieuse, souvent généreuse, toujours romantique !

Avis aux parisiennes où à celles qui pourraient missionner une âme bien attentionnée, la boutique Uniqlo d’Opéra à Paris accueille en exclusivité l’opération Jardin Cacharel, du 26 avril au 7 mai. L’occasion de découvrir une collection de Tshirts jolis et fleuris revisitant les imprimés emblématiques de Cacharel . Une collection en édition limitée qui sera également l’occasion de participer à un concours pour tenter de remporter les parfums de la gamme Le Jardin Cacharel.

Tshirt Uniqlo-Cacharel, 14,90 €, à la boutique Uniqlo Opéra à Paris
Les parfums du Jardin Cacharel sont disponibles depuis avril 2011, 29 €, 25 ml (Anaïs Anaïs, Amor Amor, Loulou, Eden, Scarlett et Noa)

L’Epée, usages, mythes et symboles
Dita Von Teese dans la dentelle
Avela Guilloux

Publier un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Soutenez Toute La Culture